Le Temps (Tunisia)

Accord de 5 ans, avec un nouvel équipement­ier

- Rafik BEN ARFA

Il y avait du monde, vendredi dernier, en fin d’après – midi à Hammamet ou plutôt dans un palace de la ville. Là, où l’espérance ST et l’équipement­ier Umbro ont signé un protocole d’accord consistant à équiper l’équipe profession­nelle pour une durée de cinq années. Ils étaient tous de la fête En l’absence de Hamdi Meddeb retenu pour des affaires personnell­es, Farouk Kattou secrétaire général du club et Riadh Bennour se chargèrent de tout mettre en oeuvre pour la réussite de cette manifestat­ion qui s’est déroulée dans d’excellente­s conditions. Une salle pleine avec la présence de la totalité des joueurs de l’équipe senior y compris ceux retenus en équipe nationale. Lesquels ont gagné Hammamet sitôt de retour à Tabarka. Et une absence de marque : celle de Faouzi Benzarti. Toujours est-il que Moïne Chaabani était aux côtés des joueurs.

Deux maillots différents Farouk Kattou et M. Warren représenta­nt de l’équipement­ier en Afrique du Nord ont pris tour à tour la parole mettant l’accent sur l’importance de cet accord pour les deux parties. Ce dernier a fait notamment part de sa grande satisfacti­on de voir sa marque équiper l’espérance ST qu’il a qualifiée du plus grand club de Tunisie et de l’un des plus connus dans le continent africain.

On passa ensuite à la dernière partie de ce rendez-vous, celle consistant à faire porter le nouveau maillot de l’équipe profession­nelle par le capitaine Khalil Chemmam et Taha Yacine Khénissi. En fait, deux maillots : un pour les rencontres se déroulant à domicile et un autre pour celles que porteront les joueurs en déplacemen­t.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia