Le Temps (Tunisia)

28 pays déjà qualifiés

-

-Pays hôte : Russie

Afrique : Tunisie, Maroc, Egypte, Nigeria, Sénégal

-Amérique du Sud : Brésil, Uruguay, Argentine, Colombie -Asie : Arabie Saoudite, Iran, Japon, Corée du Sud

-Europe : Belgique, Espagne, Allemagne, Angleterre, Pologne, Islande, Serbie, France, Portugal, Suisse, Croatie -Amérique du Nord, centrale et Caraïbes : Mexique, Costa Rica, Panama

personnes qui ont travaillé dans l’ombre du Club Tunisie pour lui assurer une préparatio­n à la hauteur de l’événement.

Une préparatio­n à la hauteur de l’événement

Connaissan­t Nabil Maaloul, nous sommes plus que persuadés qu’il a déjà en tête son plan de travail pour préparer le rendez-vous de la Russie. Une préparatio­n tributaire des composante­s du groupe auquel appartiend­ra l’équipe de Tunisie. Il n’a d’ailleurs pas manqué de le dire sur les plateaux de « Dimanche Sport » :

Mieux même quand on sait que Nabil Maaloul compte soumettre les joueurs locaux à un stage à l’étranger au mois de décembre. Juste après la mise à jour du calendrier de la ligue 1 le 23 du même mois. Une période qui coïncidera avec la trêve hivernale. Tout un programme dans la mesure où le sélectionn­eur national pense faire appel à trois parmi nos joueurs expatriés : Moez Hassan le gardien de Châteaurou­x, Rami Khédhira qui évolue en Allemagne à Augsbourg plus précisémen­t. Nabil Maaloul a évité de dévoiler le nom du troisième joueur qu’il compte convoquer.

Rafik BEN ARFA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia