Le Temps (Tunisia)

Deux offres saoudienne­s et une autre européenne pour Ben Amor

- Sadok SLIMANE

Dans le viseur des recruteurs notamment européens depuis un certain moment, le milieu du terrain de l’etoile Mohamed Amine Ben Amor fait l’objet de trois offres (deux saoudienne­s et une européenne). En accord avec son actuel employeur, L’ESS, ils sont entrain tous d’étudier ces offres en vue d’opter pour la meilleure propositio­n qui puisse garantir aussi bien les intérêts du club que ceux du joueur. Fin du feuilleton :

Naguez officielle­ment «Zamalkaoui» Après maintes péripéties et beaucoup d’hésitation, le latéral droit de l’etoile et de la sélection nationale, Hamdi Naguez quitte son club d’origine pour entamer une expérience avec le club cairote du Zamalek. En effet, le joueur après une brève fugue en Europe, s’est résolu à porter sa signature en bas du contrat qui concrétise son passage définitif au Zamalek, pour un bail de trois ans et demi. La valeur de la transactio­n se situe à hauteur de 700 000 $ US (500 000 $ payable à la signature le reste dans un mois) Rappelons que le président étoilé a exigé le versement de la première tranche avant qu’il ne porte sa signature. Une clause contractue­lle stipule que le club sahélien bénéficier­a d’une quote part de 20% en cas de revente du joueur.

Après quinze années passées dans le giron du club sahélien ( par le centre de formation de L’ESS depuis l’âge de dix ans), Naguez qui rejoint le championna­t égyptien retrouvera son compatriot­e Ali Maâloul. Une page est tournée.

Le derby du Sahel, on en pense Après le déplacemen­t de Gabés, la bande à Madhoui, affrontera samedi son voisin L’USMO, dans un Derby du Sahel qui s’annonce important. En effet, troisièmes ex-aecquo avant la dernière journée (25 points), les Etoilés désormais , après leur victoire sur L’ASG, devancent leur prochain adversaire de trois points. Défaits (lourdement) lors de leur dernier match face au CA, les « Usémistes » auront fort à faire pour se racheter face à des étoilés décidés à garder le « cap positif ». Rappelons que L’USMO sera privé de leur latéral gauche Fahmi Ben Romdhane expulsé par l’arbitre, sachant également que leur défenseur central Walid Hichri se plaint de quelques douleurs à la cuisse.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia