Le Temps (Tunisia)

L'EST n'en finit pas de décevoir

-

• 5 équipes de la Ligue 1, out !

de ce tour. Le Club Africain est allé à Chebika en invité d’honneur dans un village qui ne jure que par les couleurs rouges et blanches. Cela n’a pas empêché Ayadi, Belaïd, Abdi et Jaziri de passer qutre buts de Sakka tout en permettant à Zaïri de sauver la mise. Le Stade Tunisien en a fait autant en marquant à quatre reprises lors de son déplacemen­t à Tébourba : deux buts de Jedaïed, un de Hosni et un quatrième de Trabelsi. De quoi faire oublier les contre performanc­es en championna­t avec un mental remis à flot.

En allant rencontrer Al Alia Sport, un petit but réalisé par Chermiti en début de rencontre a suffi à l’etoile pour passer en huitièmes de finale. Tandis que les Monastirie­ns, sérieuseme­nt amoindris, ont souffert le martyr devant le CS Akouda qui mena 2 à 0 au score au terme de la demiheure de jeu avant de se faire rattraper et battre.

Beaucoup plus difficile fut la qualificat­ion de CA. Bizertin qui a du recourir à l’épreuve des tirs au but pour se défaite d’une coriace équipe de La Palme de Tozeur. Idem pour L’US. Tataouine qui s’est qualifiée dans les mêmes conditions un 2 à 2 équitable. Et bonne continuati­on pour L’AS. Gabès vainqueur du Sfax R. Sport en dépit de toute une semaine passée sans le moindre entraîneme­nt.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia