Le Temps (Tunisia)

Hnid, Ragoubi et Eduwo, le trio gagnant !

- Ameur KERKENNI

Face aux carences manifestée­s par l'axe central de la défense qui a coûté à l'équipe d'encaisser trop de buts qu'elle aurait pu facilement éviter, l'entraîneur Lassâd Dridi a essayé une autre formule en alignant le jeune Nassim Hnid aux côtés de Yassine Meriah. La mayonnaise est entrain de prendre puisque au cours de deux derniers matches, l'arrière garde sfaxienne est restée hermétique. L'autre remaniemen­t opéré a touché le milieu de terrain avec l'alignement de la nouvelle recrue, Mohamed Ali Ragoubi, issu de la JSK lors du dernier mercato d’hiver. Pour sa première apparition dans un match officiel, l'ex Kairouanai­s n'a nullement démérité. Le troisième élément qui été d'un apport offensif important est le Nigérian, Kingsley Eduwo, un avant de métier véloce, technicien balle au pied et doté d'un sens aigu du but. En dépit d'une condition physique approximat­ive du fait qu'il ne s'est entraîné que a durant deux semaines seulement après deux mois environ d'inactivité dû à l'arrêt du championna­t nigérian qui observait une trêve de plusieurs semaines pour permettre à la l'équipe nationale des locaux à la fois de préparer et de disputer le dernier CHAN au Maroc), Eduwo fut avec Marzouki, le joueur sfaxien le plus en vue à Ben Guerdane en signant les deux premiers buts de son équipe avant d'être à l'origine du 3ème inscrit par Louati.

Stage de 5 jours à Tozeur L'effectif « Noir et Blanc » a bénéficié d'un jour (lundi) de repos avant de reprendre hier sa préparatio­n dans la perspectiv­e du match qui l'opposera dimanche prochain, en déplacemen­t, au récent tombeur de l'espérance de Tunis en coupe, L'ES Métlaoui. L'effectif sfaxien s'est satisfait à domicile d'un un seul entraîneme­nt qui s'est déroulé mardi matin, à partir de 10h, à l'annexe du stade Mhiri. Entraîneme­nt au terme duquel il a pris la direction de la ville de Tozeur où il est entré en stage devant se poursuivre jusqu'au match contre les « miniers ». Zouaghi, incertain

à Métlaoui Souffrant du genou, le latéral gauche Chaker Zouaghi a dû déclarer forfait lors du match contre L'USBG pour le compte des 16èmes de la coupe, match où il a été suppléé par Hani Amamou. Aux dernières nouvelles nous apprenons que Zouaghi qui n'est pas encore totalement rétabli pourrait déclarer de nouveau forfait face à L'ESM.

 ??  ?? Hnid
Hnid
 ??  ?? Ragoubi
Ragoubi

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia