Le Temps (Tunisia)

Pas de droit à l'erreur pour Ghraïri et son groupe !

-

Avec quel moral la formation sfaxien va-t-elle négocié le choc de la coupe qui l'opposera tout à l'heure au CA sur la pelouse du stade de Radés. La question mérite en effet d'être posée dans la mesure où cette confrontat­ion survenait dans la foulée de la défaite subie lors de la précédente journée du championna­t face à l'espérance de Tunis. C'était la défaite de trop pour les clubistes de sfaxiens puisqu’elle fait suite à l'échec essuyé face à l'etoile du Sahel. Deux contre performanc­es qui ont anéanti ou presque les chances de l'équipe de terminer l'exercice à la deuxième place lui permettant de disputer, l'année prochaine, la ligue des Champions.

Toujours est-il que dans le but de permettre à l'entraîneur Ghazi Ghraïri et ses protégés de préparer leur rendez-vous de la coupe loin de la pression du public au sein duquel la grogne a atteint son n'a cessé de culminer, le groupe est entré à en stage à Tunis à l'issue du match contre l'espérance.

Lors de cette mise au vert, le staff technique sfaxien a axé son travail sur le volet psychologi­que dans le but de soigner le moral des joueurs sévèrement altéré par les derniers faux-pas en championna­t.

Remaniemen­t en vue La compositio­n de la formation sfaxienne est appelée à connaitre des changement­s par rapport à celle qui fut alignée quatre jours plus tôt contre L'EST. A cet égard on annonce le retour de Houssam Dagdoug sur le flanc gauche de la défense où il suppléerai­t Chaker Zouaghi, auteur de petites prestation­s lors des dernières rencontres de l'équipe. Au milieu du terrain un autre changement est prévu avec la titularsat­ion de Houssam Louati à la place de Houssam Ben Ali qui fut peu convaincan­t contre l'espérance.

Chaouat d'entrée

Le compartime­nt de l'attaque devrait lui aussi subir un changement. En effet le jeune avant Firas Chaouat pourrait remplacer le Nigérian Kingsley Uduwo qui n'arrive pas toujours à répondre aux attentes de ses employeurs. Les joueurs au chevet

de Dkhili

Une délégation composée de Karim Aouadhi, Wassim Kamoun, Alaeddine Marzouki, Hamza Mathlouthi et l’accompagna­teur de l’équipe sénior, Karim Ghorbel ont rendu visite au gardien du CA, Atef Dkhili pour s’enquérir de son état de santé et lui souhaiter prompt rétablisse­ment.

Formation probable Rami Jridi, Hamza Methlouthi, Houssam Dagdoug, Ayssine Meriah, Nessim Henid (ou Hani Amamou), Kingsley Sokari, Karim Aouadhi, Houssam Louati, Maher Hanachi, Firas Chaouat, Alaeddine Marzouki

Ameur KERKENNI

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia