Le Temps (Tunisia)

"Nous ne gagnerons pas la Ligue des Champions en jouant comme ça"

-

Malgré le succès 2-1 à Séville, le défenseur central du Bayern Munich n'était pas satisfait du contenu proposé par son équipe en Andalousie. Vainqueur avec le Bayern Munich sur la pelouse de Séville, sur le score de 2-1, Mats Hummels est un perfection­neur. Le défenseur central a bien conscience que son équipe a pris un avantage certain pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions mais il attend plus collective­ment malgré tout.

Interrogé à la fin de la rencontre, l'internatio­nal allemande regrettait le manque de constance dans le jeu de son équipe qui a été menacé à plusieurs reprises par la formation de Vincenzo Montella, qui avait misé sur la vitesse pour perturber son adversaire. "Nous avons donné des ballons un peu imprudemme­nt. Si nous sommes hauts sur le terrain, nous devons être très sûrs de notre jeu, sinon ce sera dangereux. Cela ne devrait pas arriver, mais cela peut intervenir dans un autre match à l'extérieur de la Ligue des Champions."

Les Bavarois ont tout de même fait l'essentiel en Andalousie avant le match retour, dans une semaine, en Allemagne. "Ce n'est pas une garantie, mais bien sûr une très bonne position de départ, a affirmé l'ancien joueur de Dortmund. Nous sommes venus un peu plus près de notre grand objectif."

Il évoque évidemment le triplé, alors que le Bayern a de grandes chances de valider son titre en Bundesliga samedi face à Augsbourg.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia