Le Temps (Tunisia)

Salah, Mané, Firmino

-

Vainqueur de Manchester City (30-) , Liverpool possède la meilleure attaque de la Ligue des champions avec 31 buts. Une efficacité qu'elle doit à son trio : Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané. Emmené par un trident offensif en feu, Liverpool réalise une de ses meilleures saisons depuis plus de 10 ans. Mohamed Salah, 38 buts toutes compétitio­ns confondues, n'y est pas pour rien, comme ses compères d'attaque Sadio Mané et Roberto Firmino.

Des nouvelles à moitié rassurante­s de Salah

Après avoir participé à la première période de folie de son équipe contre Manchester City, avec notamment un but marqué et une passe décisive offerte, Mohamed Salah a été contraint de sortir à cause d'un coup pris. L'egyptien a cédé sa place juste au retour des vestiaires en se tenant les adducteurs. Une image qui a inévitable­ment suscité de l'inquiétude chez tous les fans des Reds.

Le coup de sifflet final de la rencontre à peine donné, les journalist­es se sont empressés d'interroger Jurgen Klopp à propos du Pharaon. L'allemand, connu pour sa franchise, a déclaré :

"Il m'a dit que ça allait et j'espère que c'est vrai". Une première déclaratio­n plutôt rassurante au sujet du Pharaon. S'en est suivi une seconde un peu moins reluisante.

"Je ne sais pas ce qu'il a pour le moment. Lorsqu'il est venu s'asseoir sur le banc, il nous disait parfois qu'il ressentait quelque chose. Nous devons attendre le vrai diagnostic, pas le sien", a-t-il ajouté.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia