Le Temps (Tunisia)

« Mes joueurs n’avaient pas été si mauvais »

-

L’entraîneur de Man.city, Guardiola, après la défaite face à Liverpool:

Le manager des Citizens n’a pas trouvé que ses joueurs évoluaient un ton en-dessous des Reds lors du quart aller de la C1 mercredi soir (30-).

Cité parmi les favoris à la victoire finale en Ligue des champions, Manchester City a livré une prestation en-dessous de ce qu’il montre habituelle­ment. Après la claque reçue sur la pelouse de Liverpool (30-), Pep Guardiola a estimé que ses hommes n’avaient pas été si mauvais.

"Ce que j’ai dit à mes joueurs, c’est que dans le football actuel, nous nous devons de toujours être nous-mêmes, a expliqué le technicien catalan en conférence de presse. Voilà comment nous avons commencé la rencontre. On a eu des corners, des coup-francs, de belles virées offensives… Ils ne faisaient pas une passe. Mais vous clignez des yeux et... pouf, pouf."

Mais voilà, les Reds ont des atouts qui ont su faire la différence quand les Citizens ont échoué, ne cadrant pas le moindre tir durant les 90 premières minutes de cette double confrontat­ion.

"Il y a 20- contre vous. C’est dur pour les joueurs car votre adversaire est bien meilleur et joue mieux que vous, vous vous inclinez, acceptant les deux buts coup sur coup. Mais là, je ne ressens pas ce sentiment. Peutêtre que demain, à la vidéo, je changerai d’avis", a-t-il commenté.

Tout n’est pas encore terminé pour Manchester City qui recevra mardi prochain à l’etihad Stadium pour le match retour. Il lui faudra remonter un handicap de trois buts pour espérer se qualifier pour le dernier carré de la Ligue des champions.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia