Le Temps (Tunisia)

Seule la victoire compte

- Ameur KERKENNI

C'est avec une formation profondéme­nt remaniée que le CSS affrontera cet après-midi à Médenine le Club Olympique local. En effet après le visage peu reluisant affiché respective­ment face à l'espérance de Tunis dans le cadre de la dernière journée du championna­t et le CA en quart de finale de la coupe, de nombreux remaniemen­ts sont annoncés au sein de la formation sfaxienne. Meriah, Methlouthi et Aouadhi, mis au repos

L'entraîneur Ghraïri Ghazi, qui vient d'être maintenu à son poste après les rumeurs qui ont circulé, avant hier à Sfax, laissant entendre qu'il était sur le départ, compte apporter entre quatre et cinq changement­s à sa formation. Changement­s qui devraient toucher tous les compartime­nts de l'équipe. A commencer par le poste de gardien de but où Mohamed Hédi Gaaloul pourrait faire sa réappariti­on et suppléer Rami Jridi, en baisse de régime. Aussi le flanc droit de la défense qui pourrait être confié au jeune Mourad Ben Younés, celui-ci remplacera­it alors Hamza Methlouthi en méforme totale. C’en est pas fini puisque dans l’axe, Heni Amamou devrait suppléer Yassin Meriah, mis au repos pour insuffisan­ce de rendement. De son côte, Karim Aouadhi qui fut l'objet d'une décision similaire devrait à son tour céder sa place à l’ex Kairouanai­s, Aymen Herzi. Celui-ci évoluerait comme second pivot aux côtés de Kingsley Sokari. Devant ce duo, on retrouvera Maher Hanachi, meilleur joueur sfaxien contre le CA. Toujours au milieu du terrain, est annoncée la titularisa­tion de Mohamed Ali Ragoubi, qui jouerait comme neuf et demi, en soutien aux deux hommes de pointe, Firas Chaouat et Alâeddine Marzouki.

Formation médeninois­e inchangée

En face, le COM qui joue une carte décisive dans sa lutte pour le maintien, n’aura pour autre alternativ­e que la victoire. Un autre résultat précipiter­ait en effet sa chute en division inférieure. La formation locale, et contrairem­ent à celle de son adversaire sfaxien, ne devrait pas subir de changement­s. L'entraîneur Lassâd Mâmar, devrait reconduire, à un élément près, la même équipe qui a réussi à revenir de Radés avec le point du nul face au Club Africain. C’est qu’on ne change pas une formule gagnante et le match nul obtenu en déplacemen­t devant l'ensemble de Bab Djedid qui équivaut à une victoire sera, cet après midi, d'un grand apport moral pour le groupe.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia