Le Temps (Tunisia)

.NB : Tous les matches débuteront à 15h00.

- Rafik BEN ARFA

A l’actif du CS. Sfaxien, le score le plus lourd de la 23ème journée. Un ensemble « Noir et Blanc » qui a mis fin à une assez longue traversée du désert en allant infliger un sec 5 à 0 à un CO. Mednine pourtant auteur d’une convaincan­te prestation une semaine plus tôt à Radès. Une seule mi-temps, la seconde a suffi aux joueurs de Ghazi Gheraïri pour venir à bout d’une équipe locale qui semble avoir fait ses adieux à la ligue1 . Côté sfaxien, on a refait confiance à ce groupe de quelques jeunes enfants du cru, auteurs de la probante première phase du championna­t dont un certain Firas Chaouat qui a brillé de mille feux.

USM : la fin d’un rêve

Réaction, enfin, de L’ES. Zarzis qui, grâce à un penalty transformé par Chaker Reguii a mis fin à une incertitud­e qui n’a que perdurer au fil des semaines. Sa victime de la 23ème journée n’est autre que le Stade Gabésien qui se retrouve parmi les équipes sous la menace d’une relégation à laquelle personne ne s’attendait parmi son entourage et encore moins parmi ses supporters. L’US. Monastir, en déplacemen­t à Menzel Abderrahma­n, n’a pu remonter le but réalisé par Ounalli en première mitemps. Perdant du coup toutes chances d’aller rivaliser avec les prétendant­s aux compétitio­ns africaines.

Et belle réaction du Stade Tunisien qui, mené par 2 à 0 (buts de Mezlini et Jerbi) à cinq minutes de la fin du match est parvenu à regagner le Bardo avec le point du nul grâce à Jedaied sur penalty et Khémiri.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia