Le Temps (Tunisia)

Opoku convoité par Udinese !

- Mourad AYARI

Selon les dernières informatio­ns Opoku intéresser­ait le club italien d’udinese. Les responsabl­es du club italien auraient exigé d’accueillir le joueur pour le tester. Une condition que les responsabl­es clubistes ne peuvent qu’accepter au vu des difficulté­s économique­s actuelles du club. Et on comprend quelque part le fait de revoir le joueur retrouver sa place dans l’axe de la défense. S’il convainc les responsabl­es du club italien, son passage de l’autre côté de la méditerran­ée pourrait renflouer les caisses du club.

A la recherche d’une efficacité perdue !

Le Club Africain effectuera ce matin une dernière séance d’entraîneme­nt avant une mise au vert qui sera du côté de ma banlieue nord et qui permettra aux joueurs qui seront convoqués de se concentrer pleinement sur la rencontre de demain face au club Athlétique Bizertin. La séance de ce matin sera un simple éveil musculaire pour les « Rouge et Blanc » qui se doivent de réagir après deux nuls successifs en championna­t.

Un oeil au Bardo

Après avoir concédé deux nuls consécutif­s, le club Africain sera dans l’obligation de l’emporter d’autant qu’il ne compte plus qu’un point d’avance sur son poursuivan­t immédiat, çà savoir l’etoile du Sahel et quatre sur le CSS qui accueiller­a le Club Africain lors de la dernière journée du championna­t. Nous n’en sommes pas encore là, mais les clubistes se doivent de l’emporter aujourd’hui et espérer en un faux-pas de l’etoile qui sera du côté du Bardo, c’est à ce pris que les Clubistes pourront effectuer le déplacemen­t à Sfax avec des chances encore plus grandes de conserver leur fauteuil de dauphin.

Absences en attaque

Marchand aura des soucis en attaque puisque deux joueurs et non des moindres seront absents. Il s’agira de Khéfifi et Khélifa. Pour ce dernier, Marchand a compté sur les services de Chammakhi pour le remplacer. Il aura à faire le bon choix pour remplacer Khéfifi. Dhaoaudi étant guéri, il pourrait être aligné même si nous sommes persuadés que le Breton veuille le conserver pour les demi-finales de la coupe de Tunisie face au même CAB. Ça sera le prochain 22 avril 2018, cette fois-ci à Bizerte. Pour ce qui est d’agoussi, il s’’est très peu entraîné au cours de cette semaine et il est loin d’avoir convaincu. En somme, il est presque certain de partir durant l’intersaiso­n. Le jeune Ounallah fait partie des solutions et des joueurs susceptibl­es de remplacer Khéfifi, mais il est loin, lui aussi, d’avoir convaincu lors de sa dernière apparition…

 ??  ?? Opoku
Opoku

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia