Le Temps (Tunisia)

Marchand s’en va !

- Mourad AYARI

Bertrand Marchand a quitté hier le parc A . En effet, le technicien clubiste veut un contrat de trois saisons et un salaire beaucoup plus important de celui qu’il perçevait . Une responsabi­lité que le comité provisoire, avec à sa tête Marouène Hammoudia, ne veut pas assumer. Ainsi la rupture est consommée depuis hier.

Tensions !

On parle d’un Bertrand Marchand sollicité par des clubs étrangers et notamment par un club algérien, mais on n’oublie de mentionner le fait que les derniers résultats du club sont loin d’être probants. Eliminatio­n en coupe de la CAF, sept points perdus en championna­t lors des trois dernières journées, une deuxième place au classement général que les « Rouge et Blanc » partagent désormais avec l’etoile du Sahel, autant de raisons qui ont précipité son départ.

Par conséquent, la paire « Kolsi- Touiri » assurera l’intérim, jusqu’à la fin de la saison

Un titre à défendre

Au-delà de toutes ces considérat­ions, il ne faut pas perdre de vue que le CA est le détenteur de la dernière édition de la coupe de Tunisie et qu’il s’apprête à disputer ce dimanche une demi-finale qui s’annonce difficile face au Club Athlétique Bizertin à Bizerte. Le match de dimanche prochain sera différent de celui de dimanche dernier et la défaite concédée à Radès ne devrait pas altérer outre mesure la confiance du groupe qui n’a pu compter sur les services de plusieurs joueurs, tels Khélifa, Abdi, Khéfifi et Ayédi. Le contexte sera différent et la volonté de s’imposer encore plus grande. Les respnsable­s ont un grand rôle à jouer pour motiver les joueurs et les aider à retrouver un brin d’efficacité devant les buts car c’est ce qui leur a manqué le plus lors des dernières sorties

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia