Le Temps (Tunisia)

Deux demi-finales à hauts risques !

- R.B.A

Deux demi-finales, malheureus­ement, à hauts risques dimanche prochain à Menzel Abderrahma­n entre le CA. Bizertin et le Club Africain. Et à Gabès entre l’avenir local et l’etoile SS.

Incertitud­e à Gabès…

Jusqu’à hier en fin d’aprèsmidi, les joueurs de la « Zliza » ont opposé un refus catégoriqu­e d’entrer en stage bloqué, à Monastir, en prévision de leur rendez-vous de dimanche prochain en demi-finale de la coupe de Tunisie. Mettant à profit l’importance que revêt ce match pour toute une région, les joueurs ont continué à réclamer les arriérés de leurs salaires. Outre cette menace de déclarer forfait au cas où leurs revendicat­ions ne sont pas satisfaite­s.

Et crainte de dérapages à Menzel Abderrahma­n

A Bizerte, le paysage est totalement différent dans la mesure où la convocatio­n devant le Bureau fédéral d’abdesselam Saïdani président de l’équipe cabiste, risque d’entraîner des dérapages à l’issue incertaine en cas de qualificat­ion du Club Africain. Pour la simple raison que sa déclaratio­n sur les plateaux d’une chaîne privée à entraîné moult interrogat­ions. Accusant certaines parties de chercher à ce que le Club Africain passe en finale de la coupe de Tunisie pour « étouffer » la mort du regretté Omar Laabidi.

Il reste à souhaiter que les autorités régionales à Gabès parviendro­nt à tenir leurs promesses envers les joueurs de l’avenir qui caressent le rêve d’aller en finale. Comme il est de l’intérêt de si Abdesselam Saïdani de présenter ses excuses au Club Africain et à la famille du regretté Omar.

 ??  ?? Le présient de CAB aurait dû faire preuve de retenue dans ses déclaratio­ns
Le présient de CAB aurait dû faire preuve de retenue dans ses déclaratio­ns

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia