Le Temps (Tunisia)

Test intéressan­t pour les uns et les autres

Cet après-midi, (16H), à El Menzah E.N Olympique - EST

- Rafik Ben ARFA

Programmé dans un premier temps pour dimanche 22, le match entre l’equipe nationale olympique et l’espérance ST a été avancé à cet après-midi (samedi) sur cette même pelouse du stade olympique d’el Menzah et avec changement de l’heure de son coup d’envoi : 16h00 et non 17h00.

23 olympiques et quatre A au rendez-vous

Un test qui vient au bon moment pour les Olympiques qui poursuiven­t leur préparatio­n et pour les « Sang et Or » de Tunis en prévision de leur rendez-vous du vendredi 04 mai en Egypte devant Al Ahly du Caire dans le cadre de la 1ère journée de la phase des groupes en ligue africaine des clubs champions.

Vingt deux joueurs issus de neuf équipes dont huit évoluent sous les couleurs de clubs qui jouent leur maintien en ligue 1 sont en stage bloqué depuis mardi dernier. C’est que la bonne graine existe là également : *Mohamed Ali Trabelsi, Ahmed Raddaoui, Bahaeddine Sellami et Jawher Ben Hassine (US. Ben Guerdane)

*Riadh Frioui, Oussama Bouguerra et Louay Dahnous (JS. Kairouanna­ise) *Elyès Jéridi, Jessar Khémiri et Youssef Jelassi (Stade Tunisien)

*Hani Amamou, Aymen Dahmen, Houssem Dagdoug et Nassim Hnid (CS. Sfaxien) *Aymen Jaballah et Ayoub Ben Mcharek

(ES. Zarzis)

*Aziz Chtioui et Wael Ben Ghali (CO. Mednine)

*Malek Charfi et Mohamed Amine Meskini (Espérance ST)

*Ghayeth Zammel (EGS. Gafsa) *Abderrazak Bouazra (Etoile SS) Joueurs auxquels sont venus s’ajouter F. Ben Youssef, Ben Mustapha, Sassi et Mériah. Cinq séances d’entraîneme­nt conduites par Chokri Khatoui qui tirera moult enseigneme­nts de ce test.

Répétition générale pour les « Sang et Or »

Un match qui vient à un moment approprié pour Khaled Ben Yahia dans la mesure où l’effectif a récupéré quelques uns parmi les joueurs jusque là indisponib­les. Et qui viennent à peine de reprendre les entraîneme­nts, Dhaouadi et Moncer entre autres. Et ceux qui ont un fort besoin de temps de jeu à l’instar de Ben Htira et de Majeri.

Al Ahly c’est demain raison pour laquelle le test de cet après-midi constituer­a une sorte de répétition avant le rendez-vous du Caire. D’autant plus que les internatio­naux A sus nommés y prendraien­t part. Test au cours duquel le staff technique de l’espérance alignerait la formation susceptibl­e de croiser le fer le 4 mai avec les Ahlaouis.

 ??  ?? Ben Yahia
Ben Yahia
 ??  ?? Khatoui
Khatoui

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia