Le Temps (Tunisia)

ASH-EST et CA-AST, valent le déplacemen­t

-

Nos sincères condoléanc­es à la famille Bouna et à la grande famille du handball tunisien suite au décès du regretté Néjib Bouna ancien joueur et entraîneur de la Zitouna Sport et figure marquante de la petite sphère dans le pays.

Le regretté Néjib a été inhumé hier au cimetière du Jellaz. Une minute de silence sera observée, cet après-midi, avant le coup d’envoi de toutes les rencontres de handball.

Mince espoir pour le CS. Hiboun

Il ne faut rien attendre des deux dernières journées de cette première phase du championna­t dans la mesure où nous connaisson­s les équipes qualifiées au play off et qui ont pour noms Etoile SS, Espérance ST, Club Africain et EM. Mahdia. Les Mahdois accueillen­t, cet aprèsmidi, l’équipe de Menzel Témime qui a déjà les deux pieds en Nationale B, l’occasion de fêter leur passage au play off en présence de leur public.

Côté relégation, le CS. Hiboun garde certes, un mince espoir de sauver les meubles. Sauf qu’il lui faudra battre le SC. Moknine cet après-midi et attendre le verdict du match de la dernière journée entre le SC. Moknine et EBS. Béni Khiar.

Des clubistes revanchard­s

Un face à face fort, néanmoins, intéressan­t à Hammamet : celui qui mettra aux prises l’équipe locale et l’espérance ST. Deux équipes qui aborderont ce rendez-vous sans pression aucune, facteur qui, normalemen­t, doit déboucher sur soixante minutes de handball de qualité.

La salle Chérif Bellamine abritera une rencontre aussi intéressan­te entre le Club Africain et L’AS. Téboulba. Battue à l’aller par ces mêmes Téboulbien­s, l’équipe de Bab Jedid cherchera à prendre sa revanche. Méfiance dans la mesure où l’etoile SS a peiné samedi dernier pour regagner Sousse avec une parité.

Rafik BEN ARFA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia