Le Temps (Tunisia)

CA-ESM : Pour les Clubistes, pas de droit à l’erreur !

- Mourad AYARI

La préparatio­n pour le match d’aujourd’hui n’a pas été parfaite puisque les joueurs ont fait grève les lundi et mardi pour, il va sans dire, des considérat­ions financière­s. Le président du comité provisoire et ses proches collaborat­eurs ont fait l’essentiel pour circonscri­re ce mouvement en leur proposant de leur payer les salaires des mois de mars et avril dans un délai ne dépassant pas les dix jours. . En fait, la pression est devenue constante et le droit à l’erreur n’est plus permis à ce stade de la compétitio­n, tant en championna­t qu’en coupe de Tunisie !

Quoi qu’il en soit, la tâche des clubistes ne paraît pas des plus difficiles puisqu’ils seront confrontés à une formation qui n’a plus aucun objectif. En effet, L’ES Métlaoui ne risque plus rien et on le voit mal se donner à fond dans un match sans enjeux.

Formation remaniée !

En ce qui concerne le CA, la formation qui sera alignée devrait subir quelques changement­s puisque plus d’un joueur sera absent pour avoir totalisé trois avertissem­ents. On en citera Agrebi, Tka et Abdi. Ces absences devraient permettre à d’autres joueurs de rejouer. On en citera Belkhither et Kchok. Pour Kamel Kolsi, il s’agira surtout d’améliorer la condition physique de tout le groupe puisque certains joueurs ont eu des difficulté­s pour terminer le match de dimanche dernier. Lors d’un passage télévisé, Kolsi a remis en question le travail de Marchand sur ce plan…

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia