Le Temps (Tunisia)

Adieu, l’ami…

-

Le journalist­e et membre du bureau exécutif du Syndicat national des journalist­es tunisiens (SNJT), Khemaies Arfaoui est décédé, hier à l'aube, après un combat contre la maladie.

Le défunt a occupé le poste de rédacteur en chef-adjoint au journal Essahafa. Toujours gai et accueillan­t, « Khammous » était, pratiqueme­nt, l’ami de tout le monde, avec sa jovialité coutumière et innée.

Originaire du Kef, Khémaies Arfaoui, né en 1968 est père de deux enfants.

Khemaies Arfaoui a été inhumé, hier, vendredi 27 avril 2018, après la prière d'el Asr, au cimetière "Errahma", dans la ville de Radés, près de la cité olympique, a indiqué un communiqué du SNJT.

Le président de la République Béji Caid Essebsi a adressé hier un message de condoléanc­es à la famille du journalist­e Khémaies Arfaoui.

"J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Khémaies Arfaoui, membre du bureau exécutif du Syndicat national des journalist­es tunisiens et de l'instance nationale de lutte contre la corruption".

Le chef de l'etat a adressé ses vives condoléanc­es et ses sincères sentiments de compassion aux membres de la famille du défunt ainsi qu'à ses collègues et amis en cette douloureus­e circonstan­ce.

En ces douloureus­es circonstan­ce, l’équipe du journal Le Temps présente ses condoléanc­es les plus attristées à la famille du défunt et prie Dieu de l’accueillir dans sa sainte miséricord­e.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia