Le Temps (Tunisia)

Deux séances d’entraineme­nt sur place, au programme

- Sadok SLIMANE

En vue de son premier déplacemen­t en phase des poules de la Ligue des Champions, la délégation étoilée mettra le cap, par vol spécial ce soir à minuit sur la capitale angolaise, Luanda pour affronter ce samedi les Angolais de Deportivo Primeiro de Agosto pour le compte de la première journée en phase des poules. Le temps du vol prévu pour effectuer un trajet de prés de 6 800 Kms est de 7heures 30’. A l’arrivée, les étoilés rejoindron­t leur résidence dans un hôtel de luxe situé non loin du stade 11 novembre où se déroulera le match. Le retour de la délégation de L’ESS est prévu à Monastir le dimanche vers 3h du matin.

Le match samedi à 17H

L e staff technique de L’ESS a prévu dans son programme avant le match deux séances d’entraineme­nt. La première est prévue jeudi en fin d’après-midi sur une pelouse privée. La seconde aura lieu vendredi, la veille du match, se déroulera sur la pelouse du stade 11 novembre, enceinte où aura lieu le match entre les angolais de Primeiro et les tunisiens de L’ESS. Rappelons que le coup d’envoi est prévu ce samedi à 17h (HT).

Ben Amor avec le groupe.

Après avoir subi dans un centre de traumatolo­gie à Lyon une légère interventi­on chirurgica­le au niveau du ménisque (ligament latéral interne) et sur laquelle beaucoup d’encre a coulé, le pivot de L’ESS Amine Ben Amor est de retour parmi le groupe. Actuelleme­nt , et sous la responsabi­lité du médecin de L’ESS, Pr F.khachnaoui il poursuit un programme de rééducatio­n. Ben Amor il a commencé à effectuer quelques tours de piste. Le retour à son activité normale est prévue dans une dizaine de jours.

Marey sollicité par Zamalek.

L’attaquant égyptien de L’ESS, Amro Marey semble intéresser le club égyptien rival d’al-ahly, Zamalek SC. En effet, selon certaines sources d’informatio­ns concordant­es, les responsabl­es « zamalkois » sont prêts à mettre le prix pour s’adjuger les services de leur compatriot­e. Mais comme le joueur est pressenti sur la liste des 23 qui feront partie de la campagne russe, les responsabl­es étoilés ont préféré dans l’immédiat réserver leur réponse.

Jaziri intéresse-t-il L’ESS ?

C’est du moins ce que le joueur a déclaré récemment à une radio privée. Evoluant actuelleme­nt au club de Tanta, et également sollicité par d’autres clubs, Seiffeddin­e Jaziri, préfère pour le moment attendre. S’il évoque cette éventualit­é de retrouver le championna­t tunisien, il ne nie pas en revanche qu’un autre club tunisien semble entrer en concurrenc­e avec L’ESS.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia