Le Temps (Tunisia)

Entraîneme­nts à huis clos

-

Après les incidents du mardi

Marzouki sera de la partie contre le CA

A la suite des incidents qui ont émaillé la séance d'entraîneme­nt du mardi dernier, séance au cours de laquelle des supporters, mécontents les décevants résultats enregistré­s par l'équipe en championna­t et en coupe, se sont pris aux joueurs, blessant quelques uns d'entre eux par de jets de fumigènes, les entraîneme­nts se dérouleron­t désormais à huis clos jusqu'à la fin de la saison. Cette décision fut prise par les responsabl­es du club en concertati­on avec le staff technique pour assurer la sécurité des joueurs.

Sokari, Methlouthi et Marzouki, avec le groupe

Leurs blessures s'étant avérées sans gravité, Sokari, Methlouthi et Marzouki, touchés par des jets de fumigènes se sont entraînés normalemen­t hier avec le reste du groupe en prévision du match contre le Club Africain, prévue demain au stade Mhiri pour le compte de la 26ème et dernière journée du championna­t de la Ligue 1.

Marzouki, d'emblée contre le CA

Eloigné de la compétitio­n durant le mois d'avril dernier pour cause d'une blessure musculaire, l'attaquant Alaeddine Marzouki a, entretemps, repris les entraîneme­nts pour redevenir, de nouveau, compétitif. Aussi, pourrait-il être titularisé demain contre le CA et au cas où cette éventualit­é se concrétise­rait, Marzouki devrait alors suppléer soit Jassem Hamdouni ou Firas Chaouat.

Une semaine de repos pour Walid Karoui

Blessé, le jeune milieu du terrain sfaxien, Walid Karoui qui a supplée Karim Aouadhi lors des deux rencontres disputées par son équipe contre le COM et L'USBG, devra observer une semaine de repos avant de pouvoir reprendre du service.

CSS-CA, en présence du public

Le Club Sportif Sfaxien a annoncé aujourd’hui que son dernier match de la saison en Ligue 1 aura lieu en présence des supporters. L’équipe sfaxienne était sous le coup d’une sanction de huis clos pour cette rencontre, mais l’appel des dirigeants sfaxiens auprès de la commission d’appel a porté ses fruits.

Ainsi, le public sfaxien pourra être présent jeudi prochain, 10 mai, au stade Taieb Mehiri pour encourager ses joueurs au cours de la rencontre face au CA pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1.

Ameur KERKENNI

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia