Le Temps (Tunisia)

Township Rollers annonce la couleur Le MC Alger contrarié

-

Dans le choc de la 1ère journée de la Ligue des champions, l’espérance Tunis est allée chercher un bon match nul en Egypte vendredi contre Al Ahly (0-0). Mauvais départ en revanche pour le MC Alger, accroché chez lui par le Difaa El Jadida (1-1). L’espérance Tunis tient le choc. En déplacemen­t à Alexandrie dans le cadre de la 1ère journée du groupe A de la Ligue des champions, les Sang et Or ont résisté à Al Ahly (0-0) vendredi. Malgré quelques situations de parts et d’autre, aucune équipe n’est parvenue à trouver la faille. A signaler la sortie sur blessure de Jouini avant la pause côté EST.

Dans l’autre match du groupe, Township Rollers s’est imposé 1-0 à domicile contre Kampala City Council pour prendre les commandes de la poule. Lemponye Tshirelets­o, a offert la victoire au club botswanais dans ce match entre deux équipes novices à ce niveau.

Dans le groupe B, le MC Alger a en revanche raté son entrée en matière en étant

Résultats partiels Les Mazambicai­ns de Township

accroché à domicile par les Marocains du Difaa El Jadida (1-1). Réduits à dix au retour des vestiaires après l’expulsion de Mebarakou pour un coup de pied involontai­re mais impression­nant en plein visage d’ahadad (54e), les Algériens ont concédé l’ouverture du score par ce même Ahadad qui a marqué dans le but vide après une énorme mésentente entre Chaouchi et son défenseur Azzi (0-1, 76e).

Mais les hommes de Bernard Casoni sont parvenus à sauver les meubles grâce à Karaoui qui a égalisé cinq minutes plus tard d’une frappe au ras du poteau (1-1, 81e). Le TP Mazembe et L’ES Sétif devaient s’affronter hier dans l’autre match du groupe. Township Rollers 1-0 Kampala City Council MC Alger 1-1 Difaâ El Jadida

(Gr. B).

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia