Le Temps (Tunisia)

Pour Man. City, Guardiola pressent une saison 2018/19 plus difficile

-

Pep Guardiola, l'entraineur de Man City, est certain que le prochain exercice sera plus compliqué pour sa formation. Manchester City a été couronné champion d'angleterre au terme d'une saison qui l'a vu dominer largement son sujet sur la scène nationale. Les Eastlands n'ont même jamais tremblé en Premier League, s'adjugeant le titre avec une avance record sur ses poursuivan­ts et un nombre colossal de buts marqués. Une superbe campagne et qui laisse présager le début d'une longue hégémonie.

Au sein du club, on reste quand même humbles et surtout prudents. L'entraineur Pep Guardiola sait que dans le football tout est un éternel recommence­ment.

"Cela semble facile quand vous remportez beaucoup de matches mais la saison prochaine sera plus difficile, a confié le technicien catalan lors de la conférence de presse qui a suivi les festivités du sacre. Nos adversaire­s voudront nous faire tomber et peut-être qu'on sera un peu relâchés. On va devoir rester concentrés si on veut prolonger ce que l'on a réussi à faire cette saison. Le sport est ainsi fait, c'est tellement compliqué".

En plus du championna­t, Manchester City a aussi conquis la League Cup.

En Angleterre, seule la FA Cup a donc échappé aux Sky Blues. En revanche, sur la scène européenne, Sergio Aguero et ses coéquipier­s ont encore failli dans leur mission qui était de s'offrir leur première Coupe aux grandes oreilles. Ça sera aussi l'un des objectifs principaux de la saison 201819/.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia