Le Temps (Tunisia)

Pour terminer sur une note positive

- Ameur KERKENNI

CSS - CA

Ayant tout perdu sur le double plan du championna­t et en attendant de mettre de l'ordre à la maison dans la perspectiv­e de se bien préparer pour la nouvelle saison, le Club Sfaxien tentera, en donnant le réplique au Club Africain tentera de remporter une victoire pour le prestige et terminer ainsi la saison sur une note positive. Ce clasico qui aurait pu constituer l'un des sommets de la saison sans les échecs à répétition des Sfaxiens pourrait nous valoir un match plaisant et disputé en dépit de l'absence d'un enjeu véritable pour les locaux. Mais toujours est-il qu’entre un Club Sfaxien qui joue son propre prestige et le Club Africain confronté à un duel à distance avec L'ESS pour la deuxième place le match nous promet un duel plaisant où le beau jeu sera assurément au rendez-vous.

Désaffecti­on du public

Ce qui est moins sûr toutefois c'est de voir le clasico drainer la grade foule. En effet, à notre connaissan­ce, plusieurs groupes de supporters ont fait connaitre sur leurs sites web qu'ils ont décidé de boycotter le match en guise de protestati­on contre à la fois les mauvais résultats de l'équipe et le retard mis pour fixer la date de la prochaine AG élective devant désigner un nouveau bureau directeur.

Retour de Marzouki à la pointe de l'attaque

Pour ce qui sera son dernier match à la tête de la direction technique des clubistes sfaxiens, l'entraîneur Ghazi Ghraïri devrait apporter entre deux et trois changement­s à sa formation par rapport à celle qu'il aligna contre le CA. Ainsi, si la défense sera intégralem­ent reconduite, l'entrejeu devrait enregistre­r la titularisa­tion de Aymen Harzi, lequel aligné au cours de la seconde période face aux cabistes, a réussi à tirer son épingle du jeu. Autre changement attendu, le retour de Alâeddine Marzouki, redevenu complèteme­nt compétitif après un mois d'absence pour cause de blessure.

Formation probable :

Jridi, Methlouthi, Dagdoug, Amamou, Hnid, Aouadhi (ou Harzi), Sokari, Hanachi, Hedhli, Chaouat, Marzouki (ou Habassi)

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia