Le Temps (Tunisia)

«J'espère que ce sera ma Coupe du monde»

-

Neymar est anxieux de faire son retour mais espère emmener le Brésil très loin lors de la prochaine Coupe du monde. Blessé au pied face à l'olympique de Marseille en février dernier, Neymar est sur le chemin du retour. Mais l'internatio­nal brésilien est en plein contre-la-montre. En effet, l'ancien attaquant du FC Barcelone a bien évidemment pour objectif de disputer la prochaine Coupe du monde avec le Brésil en étant dans une bonne forme afin d'être performant. Mais la compétitio­n approche à grands pas et Neymar n'aura pas beaucoup de temps de jeu avant la compétitio­n.

Dans une interview accordée à la chaîne brésilienn­e TV Globo, Neymar a fait part de ses craintes à l'approche de la Coupe du monde alors qu'il n'a plus joué le moindre match depuis le mois de février :

"Personne n'a aussi peur que moi. Je sais que les gens sont un peu nerveux, mais personne ne l'est plus que moi, personne n'est aussi anxieux d'effectuer son retour que moi".

"C'est un moment très difficile, je crois que c'est l'un des plus difficiles que j'ai vécus, parce que nous sommes si proches de mon rêve de Coupe du monde. Grâce à Dieu, j'ai cette nouvelle chance de devenir champion du monde avec mon pays, c'est un rêve que j'ai depuis que je suis petit, c'est mon objectif principal. J'espère que ce sera ma Coupe du monde", a conclu le Brésilien.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia