Le Temps (Tunisia)

La piste Lemerre abandonnée

- Ameur KERKENNI

L’éventualit­é de voir, la saison prochaine l’ex sélectionn­eur national Roger Lemerre, à la tête de la direction technique du CSS s’est avérée quasiment nulle. En effet, après avoir donné son accord de principe à l’issue de l’entretien qu’il a eu avec le président du Club Sfaxien, Moncef Khemekhem, le technicien français devait, depuis la Belgique, confirmer son accord définitif aux responsabl­es du club. Chose qu’il n’a pas faite jusqu’à hier après-midi. Aussi face au silence radio de Lemerre qui se poursuit depuis une semaine, le bureau directeur « Noir et Blanc » ne pouvait qu’abandonner cette piste pour se rabattre sur le marché étranger et trouver un successeur à Ghazi Ghraïri.

Un tri massif dans l’effectif sfaxien

Plusieurs joueurs qui n’ont plus grand-chose à donner à l’équipe devraient quitter prochainem­ent les rangs du club. C’est le nouvel entraîneur qui aura la charge de faire le tri annoncé qui touchera plusieurs joueurs, parmi lesquels on cite notamment les Wissem Kammoun, Houssam Louati, Mahmoud Ben Salah, Wajdi Saïdani et probableme­nt Karim Aouadhi. A tout ce beau monde viendrait s’ajouter le défenseur central Yassine Meriah qui devrait évoluer la saison prochaine en Ligue un française, en toute probabilit­é sous les couleurs du club de Lille ou de Dijon. Même l’attaquant Alaeddine Marzouki pourrait lui aussi jouer à partir de la saison prochaine sous d’autres cieux. L’on en sera fixé dans les prochains jours.

Le contrat de Ndoye ne sera pas renouvelé

Il est pratiqueme­nt acquis que l’attaquant sénégalais, Mohamed Waliou Ndoye dont le contrat arrive à terme le 30 juin prochain ne sera pas reconduit. N’ayant pas réussi à donner le plus escompté depuis qu’il fut recruté lors du mercato de l’été 2016, il devrait en effet être appelé par ses employeurs à chercher un autre club.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia