Le Temps (Tunisia)

«Je suis arrivé comme un enfant, je repars en tant qu’homme»

-

Iniesta fait ses adieux au Barça:

Andres Iniesta a adressé un dernier message aux supporters du FC Barcelone après son dernier match sous les couleurs Blaugrana.

Une longue page de l’histoire du FC Barcelone s’est tourné ce dimanche soir. Andres Iniesta présent chez les Blaugrana depuis 1996 et profession­nel depuis 2002 a disputé son dernier match sous les couleurs de son club formateur. Le milieu de terrain de 34 ans a reçu un vibrant hommage lors de sa sortie face à la Real Sociedad. Après le départ de Xavi, une autre figure historique du club s’en va.

Andres Iniesta a adressé un dernier message à ses supporters :

«Aujourd’hui est un jour difficile ça a été vingt-deux années merveilleu­ses. Ce fut une fierté et un plaisir de défendre et de représente­r cet insigne, pour moi, le meilleur du monde. Merci à tous mes coéquipier­s, tous et toutes, vous me manquerez beaucoup, et merci aux fans, pour tout votre amour, tout ce que vous m’avez fait ressentir depuis mon arrivée ici, je suis arrivé comme un enfant, je repars en tant qu’homme, je vous garderai dans mon coeur pour toujours».

«Un ami pour la vie»

«Pour finir, cette semaine m’a laissé sans voix: Visca Barca, visca Catalunya, et visca Fuentealbi­lla», a conclu Andres Iniesta, très ému. «C’est un réel plaisir de partager tous ces moments avec lui. Avec Andres Iniesta, j’ai gagné un ami pour la vie, j’ai beaucoup d’affection pour toute sa famille, ce qui sera inoubliabl­e pour ce que j’ai vécu avec lui», a pour sa part déclaré Ivan Rakitic.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia