Le Temps (Tunisia)

«J’aime Griezmann, c’est l’un des meilleurs»

-

Annoncé du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann est apprécié par Lionel Messi. L’argentin a encensé l’internatio­nal français.

Vainqueur de l’europa League avec l’atletico Madrid, Antoine Griezmann a enfin remporté un titre majeur en club. Jusqu’à présent, l’attaquant français avait remporté seulement une Supercoupe d’espagne depuis son arrivée chez les Colchonero­s. L’envie de remporter des titres se fait fortement ressentir chez l’ancien de la Real Sociedad et pourrait le pousser à un départ cet été à en croire la presse espagnole.

En effet, depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann est annoncé avec insistance au FC Barcelone. Les Blaugrana, éliminés prématurém­ent en quarts de finale de la Ligue des champions par L’AS Roma, auraient fait de l’internatio­nal français une priorité et seraient prêts à payer la clause libératoir­e du natif de Mâcon qui est à hauteur de 100 millions d’euros. Le possible transfert d’antoine Griezmann fait beaucoup parler et devrait se décanter rapidement puisque le joueur a clamé vouloir être fixé avant le début de la Coupe du monde en Russie.

Un tournant de sa carrière

Si du côté de l’atletico Madrid, les joueurs et les supporters font tout leur possible pour tenter de convaincre Antoine Griezmann de rester, du côté du FC Barcelone, les joueurs aussi se mettent à «draguer» le Français et pas n’importe lesquels. Après Luis Suarez qui avait confié il y a quelques semaines voir d’un bon oeil l’arrivée de l’internatio­nal français, c’est autour de Lionel Messi d’encenser le récent vainqueur de l’europa League.

«Bien évidemment que je l’aime bien. C’est un des meilleurs joueurs désormais. Je ne sais pas s’il y a quelque chose avec lui ou non, mais nous sommes heureux que les meilleurs joueurs viennent au FC Barcelone et Antoine Griezmann est l’un d’entre eux», a avoué Lionel Messi à RAC1.

Un appel du pied clair qui devrait donner le sourire à Antoine Griezmann mais un peu moins à l’atletico Madrid. Antoine Griezmann se retrouve à un moment charnière de sa carrière et va avoir une décision difficile à prendre. Rester le numéro un à l’atletico Madrid, marquer l’histoire du club, être le chouchou des fans sans pour autant avoir l’assurance de gagner de nouveaux trophées ou rejoindre le FC Barcelone et ses stars afin d’évoluer dans «l’ombre» de Lionel Messi mais étoffer son palmarès.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia