Le Temps (Tunisia)

D’ici et d’ailleurs

-

Skander Kasri s’achemine vers un championna­t d’un pays du Golfe

Dans une déclaratio­n accordée avant-hier au site sportif « Koora Arabe », l'entraîneur Skander Kasri a révélé qu’il en étudie une offre qui lui est parvenue d’un club du Golfe (sans pour autant le citer), faisant savoir par la même occasion, qu'il possède aussi une offre du ST, un club, dit-il, « auquel il voue un grand respect ». Mais il ne lui est pas possible d’accepter l’offre stadiste pour la simple raison « qu'il a déjà donné sa parole au club du Golfe ». Il a cependant précisé « qu'au cas où il ne s'engagerait pas avec ce dernier club, il donnerait la priorité au club du Bardo ».

Le CAB tient sa première recrue de l’intersaiso­n

Soucieux de renforcer son effectif dans la perspectiv­e de la nouvelle saison où il entend

Kasri

faire mieux que la 5ème place dans laquelle il boucla le précédent exercice, le Club Athlétique Bizertin a opéré un premier recrutemen­t de l'intersaiso­n et ce en enrôlant le désormais ex-joueur de L'AS Gabés, Abdelhamid Darragi. Ce défenseur de 28 ans qui porta aussi les couleurs du SRS durant la période allant de

Madhoui

2015 à 2017, a signé un contrat de trois ans avec le club nordiste.

AL Ahly qatari garde Chikhaoui mais se sépare de Hamza Younès

Le passage de Hamza Younès à la QSL n'aura duré que six mois seulement. En effet Al Ahly qatari a décidé de se séparer de l'attaquant tunisien qu'il a pourtant engagé pour une année et demie lors du précédent mercato d'hiver. Par contre, le club ahlaoui a décidé de garder, pour une saison supplément­aire son deuxième joueur tunisien, le milieu du terrain offensif Yassine Chkhaoui, dont le rendement a été jugé satisfaisa­nt.

Kheireddin­e Madhoui, nouvel entraîneur d'al Ismaïly

S'étant séparé de L'ESS après la défaite en finale de la coupe de Tunisie, Keureddine Madhoui n’a pas mis trop de temps pour trouver un autre club. En effet, le technicien algérien vient d'être engagé par Al Ismaïly d’egypte. Ayant terminé le championna­t à la deuxième place derrière Al Ahly du Caire, le club des «Darawiches» disputera la prochaine édition de La Ligue des Champions africaine.

Ameur KERKENNI

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia