Le Temps (Tunisia)

Le gardien de Liverpool Karius menacé de mort, après sa finale ratée

-

Le gardien allemand des Reds, auteur de deux erreurs lors du match face au Real Madrid (31-) n'a pas été épargné sur les réseaux sociaux.

Loris Karius se souviendra longtemps de ce 26 mai 2018, le soir où il aurait potentiell­ement pu être un héros mais a finalement été accablé par ses deux erreurs grossières, qui ont permis au Real Madrid de marquer deux buts et ainsi de s'imposer sur le score de 31-.

Le gardien allemand, arrivé à l'été 2016 en provenance de Mayence, a d'abord était coupable sur une relance contrée par Karim Benzema, tout content d'ouvrir le score et de profiter ainsi de l'offrance. S'il ne pouvait rien sur le but splendide de Gareth Bale avec son retourné, il a de nouveau été fautif sur le troisième but madrilène, inscrit par le Gallois qui a signé un doublé. Sur une frappe lointaine, à priori sans danger, le portier des Reds n'a pas pu capter le ballon, constatant par la suite les dégâts.

S'il s'est auprès des ensuite excusé supporters de Liverpool venus en masse à Kiev, Karius a passé par la suite une nuit compliquée, repensant à ses erreurs comme il l'a déclaré dans un tweet. Pourtant certains fans du club de la Mersey l'ont mauvaise, à l'image des nombreuses menaces de mort proférées sur Internet à son encontre. La police anglaise ne rigole pas avec ces nombreux messages délivrés sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à lancer une enquête. "Nous prenons très au sérieux de tels messages et chacun d'entre eux va faire l'objet d'investigat­ions",a déclaré au Telegraph une porte-parole de la police de Merseyside.

Informatio­ns sur les Publicités Twitter et confidenti­alité

La police anglaise ne rigole pas avec ces nombreux messages délivrés sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à lancer une enquête. "Nous prenons très au sérieux de tels messages et chacun d'entre eux va faire l'objet d'investigat­ions",a déclaré au Telegraph une porte-parole de la police de Merseyside.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia