Le Temps (Tunisia)

Programme

-

Salle omnisport de Radès

*20h30 : *22h30 :

Aucune Informatio­n n’a filtré sur les paires D’ARBITRES Appelés à DIRIGER les Deux finales DE CE soir. BLACK out total Côté Fédération Jusqu’à une HEURE TARDIVE DE l’après-midi D’HIER. SECRET DE polichinel­le ? Y-A-T’IL Anguille sous ROCHE ? A voir CE qui se trame Au niveau Du Bureau Fédéral, tout reste D’actualité. Nous sommes, néanmoins, parvenus à Connaître la PAIRE qui DIRIGERA la finale Hommes : KHIARI Et BOUGHRARA, une PAIRE que l’espérance ST A souvent REJETÉE.

à Tunis.

Une première phase au terme de laquelle l’espérance ST a marqué 706 contre 677 à l’etoile SS. En défense, l’etoile a fait mieux en concédant 524 buts contre 560 côté Espérance ST.

*Play off :

EST – ESS 32 – 29 à l’allée à Tunis et ESS – EST 25 – 24 Sousse.

Soit deux victoires et deux défaites de chaque côté. Toujours est-il, qu’il y aura, ce soir, d’une part une Espérance ST diminuée par deux absences de taille : Hammed touché aux ligaments croisés et Mahmoudi qui purge une suspension de 12 matches. Et d’autre part une Etoile SS qui se présentera avec un effectif au complet.

Leur parcours en coupe de Tunisie

L’espérance ST a battu :

EM. Mahdia en déplacemen­t 29 – 27 (huitièmes de finales)

EBS. Béni Khiar à domicile 36 – 18 (quarts de finales) Jendouba Sport à domicile 35 – 21 (demi finale)

L’etoile SS a battu dans le même ordre le CS. Sakiet Ezzit en déplacemen­t (31 – 26), L’AS. Téboulba en déplacemen­t (22 – 17) et L’AS. Hammamet à domicile (32 – 21)

ASF. Sfax – ASF. Téboulba en lever de rideau

Les Dames joueront en lever de rideau, un match entre deux attachante­s équipes de L’ASF. Téboulba et de L’ASF. Sfax, parmi les rares du pays à soutenir un sport féminin qui est en train de toucher le fond faute d’encouragem­ent.

Les Sfaxiennes partent avec les faveurs des pronostics mais toujours faut-il s’attendre à une dure empoignade et que les meilleures gagnent.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia