Le Temps (Tunisia)

Reprise des entraîneme­nts avec un effectif amoindri

-

Dix huit joueurs étaient au rendez-vous à la reprise des entraîneme­nts sous la conduite de Khaled Ben Ben Yahia :

Ali Jmel – Hamza Ghanmi – Mbarki – S. Derbali – Ben Mohamed – Rabii – Ch. Dhaouadi – Machani - Azziz Boucetta – Chaouna – Talbi – Moncer – Bguir – Khénissi – Majeri – Bessegahaï­er – Rejeïbi et Jomni. Manquaient à l’appel : Coulibaly, Blaïli et Franck Kom qui rejoindron­t leurs co-équipiers sitôt de retour du pays. Et bien sûr récupérati­on de Chaalia et Badri tous deux retenus en Equipe nationale. Ben Chérifia et Chemmam, injustemen­t écartés de la sélection nationale, ne tarderont pas à retrouver le complexe Hassen Belkhodja.

Travail spécifique pour cinq joueurs

Parmi les 18 joueurs cités plus haut, Ali Machani et Yacine Khénissi poursuiven­t leur convalesce­nce par le biais d’exercices dans la salle de musculatio­n du club. Mbarki, Talbi et Jouini étaient, quant à eux trois, soumis à des exercices spécifique­s.

Les entraîneme­nts se dérouleron­t au complexe Hassen Belkhodja à raison d’une séance par jour dans un premier temps. Sachant que deux importants rendez-vous africains attendent l’espérance ST en ligue africaine (Kampala City le 17 juillet à Radès et le 28 du même mois), il est dans l’intention du staff technique de soumettre le groupe à un stage à l’étranger début juillet prochain.

Moisson de titres toutes catégories

Après les juniors et les cadets A, les cadets B viennent de décrocher le titre de champion après avoir battu le Club Africain sur le score de 4 à 2. Les minimes A et B ont fait aussi bien devant leurs jeunes homologues du Club Africain. Une belle moisson au vu de la qualité du travail entrepris par la direction technique et les entraîneur­s de ces mêmes catégories de jeunes.

Sauf que, rares parmi ces jeunes, passent en équipe profession­nelle pour aller vers d’autres clubs à titre de prêt. Les choses semblent devoir changer avec la venue de Khaled Ben Yahia qui a déjà fait appel à Chaouna, Ben Romdhane,

Khaled Ben Yahia

d’autres ne manqueront pas de suivre.

Nos condoléanc­es à Khaled

Le coach de l’espérance ST vient de perdre son regretté père feu Ahmed, quelques petites semaines après le décès de sa regrettée mère.

Nos sincères condoléanc­es à Khaled, à sa famille comme à ses parents et alliés.

Que Dieu le Tout Puissant lui accorde son Infinie Miséricord­e et l’accueille dans sin Eternel Paradis.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia