Le Temps (Tunisia)

Horoscope

-

Bélier du 21 mars au 20 avril

La journée est pleine de conflits, prenez du recul et surtout, essayez d’être plus objectif avec vos collègues de travail.

Taureau du 21 avril au 21 mai

C’est l’amour fou, fou, fou avec votre partenaire. Vous, vous faites des promesses et il vous en ferra. C’est sur le plan du travail, que cela coince un peu… Patience…

Gémeaux du 22 mai au 21 juin

Les sentiments sont à l’honneur et vous êtes ravis. Beaucoup de travail en cette fin de semaine. Faites le vite, le week-end arrive.

Cancer du 22 juin au 22 Juillet

Ne rêvez pas trop, au contraire, prenez des décisions même si cela doit blesser ou contrarier votre vie de famille.

Lion du 23 juillet au 23 août

Vous êtes contraint à aider les autres. Vous serez demandés et vous ne saurez plus où donner de la tête. Vos soirées seront amoureusem­ent idylliques !

Vierge du 24 août au 23 septembre

Le dynamisme est là, il revient enfin, alors faites tout ce qui vous plait. La journée aura une tonalité joyeuse. Une seule ombre au tableau, votre compte en banque… Que des contrariét­és… Journée en dents de scie, mais heureuseme­nt, tout cela n’est que passager. Malgré tout, en fin de journée, vos amours se réveillero­nt et enfin vous aurez le sourire.

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre

Vous préparez une escapade avec l’être aimé, ce qui vous régénère. Tout va pour le mieux, mais gardez le cap…

Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre

Le milieu affectif est au beau fixe. Vous avez tout fait pour vous faire aimer et c’est réussi

Capricorne du 22 décembre au 20 janvier

La journée est harmonieus­e et vous, vous sentez plein d’énergie. La famille vous aime et vous rend bien ce que vous avez fait pour eux.

Verseau du 21 janvier au 18 février

Il y a des barrages. Vous ne pouvez pas agir, comme vous le souhaitez. Les contrainte­s qui s’étaient estompé ces temps derniers reviennent.

Poissons du 19 février au 20 mars

Vous prendrez des initiative­s qui vous permettron­t d’avancer. Profitez de ces moments pour forcer les barrages qui vous empoisonne­nt la vie.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia