Le Temps (Tunisia)

Les Aigles de Carthage depuis hier en Russie

-

pour aller aussi loin que possible dans la compétitio­n. « Passer au tour suivant » a été repris par F. Sassi, F. Ben Youssef, Aymen Mthlouthi, Anis Badri…

Wahbi Khazri opérationn­el

L’état de santé de Wahbi Khazri a été soulevé avec le médecin de l’équipe nationale qui a été catégoriqu­e : « Wahbi est prêt à 85% à l’heure qu’il est, il le sera totalement contre l’angleterre. Connaissan­t l’engagement du joueur, sa participat­ion au match amical contre l’espagne n’est pas donnée pour certaine pour lui éviter une rechute ».

N. Maaloul : «sans complexe ni pression»

sorties dans les matches amicaux disputés contre des équipes de haut niveau et d’autres que nous devançons au dernier classement de la FIFA (NDLR : pas celui rendu hier en fin de matinée). Et de poursuivre : l’équipe s’apprête à aborder le premier tour du Mondial sans le moindre complexe, sans la moindre pression mais avec la nette déterminat­ion d’aller au tour suivant de la compétitio­n. Je sais que ce n’est pas donné, mais je le dis et je le répète qu’on est en mesure de faire la différence dans deux matches, donc en mesure d’y arriver ».

Midi pile ou presque, la délégation tunisienne conduite par Wadii Jerii embarque dans l’avion affrété par notre compagnie nationale Tunis Air. Aux côtés du président de la fédération se trouvent les deux membres fédéraux Hichem Ben Omrane et Brahim Abid.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia