Le Temps (Tunisia)

Vacances terminées pour Coulibaly, Kom et Blaïli

-

Les entraîneme­nts se poursuiven­t au complexe Hassan Belkhodja, de jour comme de nuit. A raison d’une seule séance le mercredi à 17h30, deux séances, hier, jeudi dont une en soirée à 23h00, une quatrième cet après-midi à 17h30 suivie de deux autres demain à 17h30 et à partir de 23h00.

Cela donne une semaine pleine marquée par un repos d’un seul jour, le dimanche. Une préparatio­n menée sur un rythme allant crescendo au fil des jours en présence d’un effectif qui a retrouvé Coulibaly, Franck Kom et Blaïli.

Yacine Khénissi, de mieux en mieux

Retrouvail­les de Yacine Khénissi avec le complexe Hassan Belkhodja après avoir bénéficié de deux jours de repos supplément­aires. Le joueur a entamé depuis hier un programme orienté sur une rééducatio­n fonctionne­lle. Ce n’est pas tout dans la mesure où Jouini et Mbarki ont

Coulibaly

été soumis à un travail spécifique. Montassar Talbi a, quant à lui, repris les entraîneme­nts avec le reste du groupe.

Repos salvateur pour quatre joueurs

Il fallait s’y attendre après leur injuste « sortie » de la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial de Russie. Moëz Ben Chérifia et Khalil Chemmam reprendron­t

Kom

les entraîneme­nts à l’espérance ST après l’expiration de la semaine de repos qui leur a été accordée par le staff technique.

Deux autres joueurs ont bénéficié de la même faveur : Ben Romdhane et Meskini qui étaient retenus en équipe olympique.

Déjà un problème à l’horizon

Le coup d’envoi de la saison 2018-2019 sera donné le

Blaïli

dimanche 19 août prochain selon un dernier communiqué de la fédération tunisienne de football. Une date qui va coïncider avec le déroulemen­t du match retour contre Al Ahly du Caire fixé entre les 17 et 19 août à Radès. Idem pour l’etoile SS qui accueiller­a Primero Agosto aux mêmes dates.

Rafik BEN ARFA

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia