Le Temps (Tunisia)

«Il n'est pas médecin»

-

Cuper réagit aux propos de Ramos :

Hector Cuper s’est étonné des propos du défenseur central du Real qui avait estimé que Mohamed Salah aurait pu jouer sous infiltrati­on la finale.

Plus de dix jours après la finale de la Ligue des champions remportée 3-1 par le Real Madrid face à Liverpool, la blessure de Mohamed Salah suite à un choc avec Sergio Ramos continue de faire parler. Le défenseur central espagnol a rajouté de l’huile sur le feu en estimant que l’attaquant des Reds aurait pu jouer la seconde période s’il avait été sous infiltrati­ons.

Alors que l’égypte retient son souffle à propos du retour à temps de Salah pour la Coupe du Monde, les médecins de la fédération égyptienne avaient estimé que son absence serait de trois semaines. Peut-être trop juste pour que l’ancien joueur de la Roma revienne à temps pour le premier match face à l’uruguay, le 15 juin. Pour Hector Cuper, le sélectionn­eur des Pharaons, seul l’avis du corps médical compte et c’est bien le message qu’il a voulu faire passer. «Je ne suis pas médecin et Ramos non plus. Mais un joueur qui joue la finale et qui se blesse, s’il pouvait continuer à la jouer, je ne doute pas une seule seconde qu’il le ferait. Il y a des

Le selectionn­eur de l'egypte

choses dans la vie qui ne se répètent pas et une finale de C1, c’est quelque chose d’extraordin­aire. Beaucoup de choses se disent sur son cas, mais la réalité c’est que les médecins sont les seuls à pouvoir établir un diagnostic et gérer la lésion du joueur.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia