Le Temps (Tunisia)

26 joueurs au rendez-vous en attendant le tri de Krol

Hier, reprise des entraineme­nts :

- Ameur KERKENNI

Après des vacances de trois semaines environ , le groupe sfaxien a entamé hier sous la direction de son nouvel entraîneur, Ruud Krol, sa préparatio­n d’intersaiso­n avec en point de mire le match qui l’opposera le 10 août prochain dans la ville de Bassora à l’équipe du Naft Irak en match aller des 16èmes de finale de la coupe arabe des clubs champions. Un effectif de 25 joueurs s’est présenté à cette première séance qui s’est déroulée sur la pelouse du terrain annexe du stade Mhiri. Un au sein duquel le technicien devrait effectuer le tri pour retenir le groupe avec lequel il compte négocier la nouvelle saison. Déjà deux éléments n’étaient pas au rendez-vous, s’agissant du défenseur central Mahmoud Ben Salah et du milieu du terrain Maher Hanachi lesquels, en fin de contrat ont choisi d’évoluer sous d’autres cieux. Le premier a opté pour le club saoudien de première division et le second vient de signer un contrat de deux ans avec l’etoile Sportive du Sahel.

Les joueurs dont le contrat expire le 30 juin ne seront pas reconduits

Mais en attendant que le CSS annonce officielle­ment la libération des joueurs qui ont été mis sur la liste des partants par le technicien néerlandai­s, nous apprenons de source bien informée que cette opération va toucher principale­ment le le latéral droit, Wajdi Saïdani, le milieu du terrain défensif, Wassim Kammoun et le demi offensif, Houssam Louati. Karim Aouadhi pourrait aussi quitter les rangs Sfaxiens lors de l’actuelle saison.

Rami Jridi, sur le départ ?

Un autre élément et pas des moindres, s’agissant du premier gardien de l’équipe, Rami Jridi, pourrait, à son tour, quitter le CSS où il est devenu personne non grata depuis le précédent exercice. Le premier responsabl­e du club a lui-même indiqué que Rami Jridi pourrait partir vers un autre club en cas om il a une offre équivalant la clause libératoir­e figurant dans son contrat, de l’ordre de 200 mille euros soit 600 mille dinars environ.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia