Le Temps (Tunisia)

Le gardien argentin Caballero, écarté

-

Auteur d'une erreur monumental­e face à la Croatie, le gardien de 36 ans devrait céder sa place à Franco Armani selon la pression argentine.

Condamnée à l'exploit pour se qualifier mardi prochain face au Nigeria, l'argentine devrait procéder à de nouveaux changement­s au sein de son onze de départ après la claque reçue par la Croatie (0- 3), lors de leur deuxième match dans ce Groupe D.

Parmi les postes ciblés d'après de nombreuses sources dans le pays sud-américain, le gardien devrait changer pour ce rendez-vous face aux Super Eagles. Franco Armani, le portier de River Plate, serait pressenti pour prendre la place de Willy Caballero.

Une erreur fatale sur le but croate

Un changement qui signifie une véritable sanction pour le joueur de Manchester City. Ce dernier, auteur d'une relance inexplicab­le sur l'ouverture du score croate avec la reprise de volée de Rebic, a symbolisé la fragilité constante de l'albicelest­e jeudi soir.

À 36 ans, il jouait sans doute son ultime match en sélection. Lui aussi au bord du gouffre après cette déconvenue très commentée au pays, Jorge Sampaoli change donc de nouveau ses plans concernant son gardien de but, deux semaines après avoir décidé de laisser Romero à la maison, alors que ce dernier estimait que sa blessure n'était pas aussi sérieuse que prévue.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia