Le Temps (Tunisia)

Deux tests au menu contre L’ES Sétif les 1er et 4 juillet

-

Avec un effectif recomposé , le CSS, depuis hier, en stage de 10 jours à Tabarka

Le CSS se trouve depuis hier au complexe thermal et sportif de Hammam Bourguiba pour un stage d’une dizaine de jours (jusqu’au 5 juillet). Cette mise au vert servira au staff technique de poursuivre la préparatio­n du groupe en prévision des prochaines échéances de la nouvelle saison, à commencer par le match qui opposera les clubistes sfaxiens au Nadi Naft irakien dans le cadre des 16èmes de finale aller de la coupe arabe des clubs champions, match prévu le 10 août prochain dans la ville de Bassora.

Pour ce stage, l’entraîneur Ruud Krol a retenu un effectif de 28 joueurs. Un effectif bien différent de celui avec lequel le CSS a négocié l’exercice écoulé. En effet en plus du groupe des joueurs qui ont été libérés par le club et qui évolueront la saison prochaine sous d’autres couleurs, parmi lesquels figurent notamment les Rami Jridi, Mahmoud Ben Salah, Maher Hanachi, Houssam Louati, Karim Aouadhi et Walliou Ndoye qui est sur le point de retourner au club de Bjaïa, le technicien hollandais s’est passé des services de plusieurs autre éléments, s’agissant des deux Ivoiriens, Jermain Gassambi et Stephan Niarko, de Mohamed Saïd Kachroud qui a été recruté lors du dernier mercato d’hiver de SC Ben Arous, Achref Ayadi, Mohamed Mselmi, Hakim Hamrouni et autre Samih Bouhajeb.

Trois matches au menu du stage

Au cours de ce stage le CSS disputera trois tests. Le premier est prévu le jeudi 28 juin à partir de 17h face au club Corail de Tabarka. Les deux autres seront disputés contre l’entente Sportive de Sétif, le dimanche 1er juillet à partir de 17h et le mercredi 4 juillet (17h). Notons par ailleurs que les entraîneme­nts se dérouleron­t au rythme de deux séances par jour (13 au total) à partir de 10h et 17h, à l’exception de la journée du jeudi 5 juillet où l’ensemble sfaxien a programmé une seule séance, devant débuter à 10 h et à l’issue de laquelle il prendre le chemin du retour à Sfax.

Ameur KERKENNI

 ??  ?? Krom va profiter du stage pour faire letri
Krom va profiter du stage pour faire letri

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia