Le Temps (Tunisia)

Quelle réaction, demain, devant le Panama ?

Khazri contacté par l’a.s.saint-etienne

-

L’EQUIPE NATIONALE DEPUIS HIER à SARANSK

Encore un match à disputer par notre équipe nationale, demain, avant de quitter la Russie où nos joueurs continuero­nt à suivre le Mondial dans leur pays sur leur petit écran. La délégation tunisienne a quitté, hier matin, Moscou pour gagner Saransk, lieu de déroulemen­t de son match contre le Panama.

Une équipe du Panama à notre portée

Un match que nos joueurs sont acculés à gagner pour effacer la lourde défaite de la deuxième journée contre la Belgique. Raison pour laquelle le proche entourage de la sélection conduit par le président de la FTF n’a pas manqué d’entourer les joueurs d’un zeste d’attention et d’encouragem­ent pour relever un moral terni par le faux pas de samedi dernier. Toujours est-il que pour Nabil Maaloul et ses joueurs, la campagne de Russie n’est pas pour autant terminée et tout porte à croire que leur réaction est attendue demain devant une équipe panaméenne à la portée des nôtres, sur le papier empressons-nous d’ajouter.

Le sélectionn­eur national aura à procéder avec l’absence de plusieurs joueurs indisponib­les pour cause de blessures notamment : S. Ben Youssef, Bronn, Badri, Khaoui, Mériah, éventuelle­ment l’autre Ben Youssef en l’occurrence Fakhreddin­e. Sans omettre d’y ajouter Ali Maaloul qui est à plaindre dans la mesure où il est passé par une bien mauvaise période. D’autres joueurs restent incertains pour le rendez-vous du Panama.

Une aubaine pour les malchanceu­x

Des absences qui tombent au bon moment pour les joueurs jusque là soumis à un repos forcé pour des raisons auxquelles seul Nabil Maaloul connaît. Nous citerons les Haddadi, Châalali, éventuelle­ment Ben Amor et pourquoi pas Mathlouthi dont ce sera sa dernière coupe du monde. Attendons le déroulemen­t de la dernière séance de cet après-midi à l’heure du pas pour voir plus clair dans les intentions du sélectionn­eur.

 ??  ??
 ??  ?? Les Tunisiens douvent oublier leurs derniers déboires
Les Tunisiens douvent oublier leurs derniers déboires

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia