Le Temps (Tunisia)

Cet après-midi, au Zouiten, en amical, contre L’USM Alger

- Rafik BEN ARFA

La reprise des rencontres de la phase des poules en ligue africaine des clubs champions, c’est dans un peu plus de trois semaines. Avec, pour l’espérance ST, deux matches en l’espace de deux semaines contre les Ougandais de Kampala City : aller le 17 juillet à Radès et retour le 27 du même mois à Kampala la capitale ougandaise.

Les entraîneme­nts ayant démarré depuis trois semaines, il était temps de passer aux rencontres amicales. Ce sera à partir de cet après-midi contre l’union Sportive Musulmane d’alger qui se trouve en stage parmi nous.

Match programmé aujourd’hui en début de soirée (19h) au stade Chédly Zouiten. A huis clos pour des raisons organisati­onnelles nous dit-on. Les supporters du club peuvent, néanmoins, suivre la rencontre sur le site du club par le biais du Streaming.

En attendant le retour de Châalali et Badri

Un premier test amical contre l’une des meilleures équipes algérienne­s de ces dernières années, test qui permettra au staff technique « sang et or » conduit par Khaled Ben Yahia d’avoir une première idée sur les prédisposi­tions du moment de leurs joueurs. Mais surtout sur ce qu’il reste à accomplir pour que l’équipe soit au top le 17 juillet prochain.

Et ce, en attendant le retour de Russie de Châalali et de Badri et des deux voire trois recrues qui viendront renforcer l’effectif dans des postes bien ciblés. Au jour qu’il est, seuls Rami Jéridi et Aymen Mahmoud sont à pied d’oeuvre au complexe Hassan Belkhodja.

Aucune informatio­n crédible, nous disons bien crédible n’est venu du côté du staff technique et encore moins des personnes supposées concernées par les recrutemen­ts. Le retour de Riadh Bannour de Moscou nous permettra, éventuelle­ment, de voir plus clair au sujet de ce volet.

La réussite scolaire au rendez-vous

Il n’y a pas que la réussite sportive au rendez-vous dans le vécu des joueurs de l’espérance ST. La réussite scolaire, au baccalauré­at notamment, est également présente au niveau des trois sports collectifs *Volleyball : Alaa Baccouche, Mourad Mnili, Amine Soudani, Hédi Ben Abdelghani.

*Handball : Youssef Mezzari, Wael Khaled, Malek Abassi. *Football : Aymen Hadhefi, Amine Ayari, Yacine Hamdi, Afif Jebali, Youssef Ghali

 ??  ?? Jridi, un sérieux concurrent pour Ben Chrifia
Jridi, un sérieux concurrent pour Ben Chrifia

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia