Le Temps (Tunisia)

Serge Aka et Alain Messelmani, avec le groupe

L’EFFECTIF final sera Arrêté à l’issue DES Deux tests Contre L’ES Sétif

- Ameur KERKENNI

CSS

Poursuivan­t depuis le début de la semaine en cours la préparatio­n de l’intersaiso­n dans le cadre d’un stage à la station thermale et sportive de Hammam Bourguiba, le Club Sfaxien disputera demain à partir de 17h contre le Corail Tabarka le premier des trois tests figurant au menu de ce stage. Cette première entame servira à l’entraîneur Ruud Krol de passer en revue la majorité de son effectif composé de 28 joueurs suivants :

-Gardiens de but :

Mohamed Hedi Gaaloul, Sabri Ben Hassine, Aymen Dahmen

-Défenseurs :

Achraf Zouaghi, Nassim Hnid, Hani Amamou, Ahmed Ammar, Mahmoud Ben Salah, Houssam Dagdoug, Nour Zaman Zammouri, Mourad Ben Younés.

Milieux :

Serge Aka, Oualid Karoui, Malek Mnif, Kingsley Sokari, Mohamed Ali Trabelsi, Jassem Hamdouni, Aymen Herzi, Mourad Hedhli, Houssam Ben Ali, Mohamed Ali Ragoubi

Attaquants :

Chriss Kouakou, Alaeddine Marzouki, Hassan Chelly, Amor Borgi, Amor Bouraoui, Alain Messelmani, Kingsley Uduwo.

Serge Aka et Alain Messelmani, seuls nouveaux éléments

A travers cette liste on remarque la présence de deux nouveaux joueurs seulement. Il s’agit du milieu du terrain ivoirien Serge Aka et de l’attaquant francotuni­sien, Alain Messalmani. Le premier, recruté depuis le dernier mercato d’hiver n’a pu renforcer, faute de place, les rangs de l’équipe première de football laquelle avec son trio composé de Sokari, Uduwo et Ndoye, a épuisé à cette période là le quota légal des joueurs étrangers. Quant au second, il a été enrôlé au début du mois de juin courant et fait figure de ce fait de première recrue sfaxienne de l’intersaiso­n.

Le CSS exige 800 mille dollars pour libérer Sokari

Nous avons rapporté dans une précédente livraison que Nadi Fath, entraîné par le Tunisien Fathi Jbal, a fait une offre de 600 mille dollars pour le recrutemen­t de Kingsley Sokari, offre aussitot rejetée par le Club Sfaxien qui n’est pas disposé à laisser partir son joueur pour moins de 800 mille dollars. Reste maintenant à savoir si le club saoudien va faire ou non une nouvelle propositio­n pour acquérir le milieu du terrain nigérian un des éléments clefs dans le dispositif sfaxien. Attendons voir.

 ??  ?? Serge Aka
Serge Aka

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia