Le Temps (Tunisia)

Possible retour de Chénihi au Parc A

-

Brahim Chénihi aurait été approché pour revenir au CA. Une informatio­n à confirmer d’autant plus que le joueur n’a pas été convaincan­t lors du dernier exercice. Le joueur algérien n’a pas été déterminan­t lors du dernier exercice et ne le sera certaineme­nt pas lors du prochain. S’il doit revenir au parc A, On est certain qu’il prendra la place d’un étranger qui pourrait faire beaucoup mieux…

On navigue à vue ..

Rien n’est clair au CA. C’est du moins ce que pensent les supporters clubistes qui suivent de près les affaires de leur club. En effet, on est perplexe quant à la façon de faire du nouveau bureau directeur qui aura beaucoup de mal à résoudre plusieurs problèmes. Les supporters « Rouge et Blanc » s’interrogen­t sur l’avenir de plusieurs joueurs dont le contrat est arrivé à expiration le 30 juin et qui sont, par conséquent, libres de tout engagement et de choisir leur prochaine destinatio­n sans avoir à traiter avec les nouveaux responsabl­es « Rouge et Blanc ».

Les nomination­s tardent à venir Ce qui empêche le nouveau bureau à travailler et à s’occuper des dossiers les plus urgents, ce sont indéniable­ment les nomination­s qui tardent à venir. Abdessalem El Younsi semble avoir des problèmes avec les personnes qui ont fait partie de sa liste lors de la dernière assemblée générale élective. Le nouveau président voudrait désigner Sofiène Hidoussi à la tête de l’équipe senior. Un choix qu’une bonne partie de ses proches collaborat­eurs ne partagent pas. Une chose est sûre, tout ceci fait perdre un temps considérab­le aux responsabl­es clubistes qui doivent concentrer leurs efforts sur des dossiers qui risquent fort de laisser des séquelles…

Vers le retour de Samir Sellimi Parmi les nouvelles décisions qui seront prises dans les heures à venir, il est question du retour de Samir Sellimi en tant que directeur sportif. Nous ne pouvons que cautionner cette action d’autant plus qu’il s’agit d’un enfant du club. Pour ce qui est de l’avis des responsabl­es, logiquemen­t, ils devraient appuyer cette décision… Avec quel effectif ?

Les joueurs clubistes s’entraînent du côté de Radès pour les raisons que l’on connait. Et ils auront, à chaque fois, à chercher un terrain disponible en attendant de voir le parc Mounir Kbaïli retrouver quelques couleurs. En ce qui concerne les joueurs qui s’entraînent actuelleme­nt, on attend de voir quel sera l’avenir des Iffa, Agrebi, Dkhili, Khélifa et Khalil. Des joueurs qui ont leur mot à dire au sein de l’effectif des « Rouge et Blanc ». Avec quels arguments les responsabl­es clubistes vont-ils s-y prendre pour garder tout ce beau monde ? Les moyens financiers étant ce qu’ils sont, le président clubiste aura certaineme­nt du mal à convaincre tout cebeau monde à rester au parc A. Nous pensons surtout à Khalil et Khélifa. A moins que…

Mourad AYARI

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia