Le Temps (Tunisia)

La Juve répond aux rumeurs sur le transfert de Ronaldo

-

La Juventus a fait une petite mise au point concernant la possible arrivée de Cristiano Ronaldo, annoncée dans divers médias ces derniers jours. La Juventus a révélé qu’elle «évalue plusieurs opportunit­és» sur le marché des transferts, alors que de nombreux rapports font état d’un accord imminent pour Cristiano Ronaldo. Goal a dévoilé jeudi qu’un transfert de Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid pour 100 millions d’euros n’avait jamais été aussi proche .

Un transfert historique qui pourrait lancer ce mercato d’été et avoir plusieurs conséquenc­es pour la suite. Cependant, aucun accord n’a été conclu jusqu’à présent, et c’est le sens de la mise à jour effectuée par le club piémontais

Les Bianconeri ont été contraints par la Commission nationale des entreprise­s et de la bourse (CONSOB) de faire un point concernant leur activité de transfert.

«Après la demande de la CONSOB concernant les nouvelles publiées récemment dans les médias, la Juventus Football Club SPA tient à rappeler que pendant la période de transfert, le club évalue plusieurs opportunit­és et publiera des informatio­ns adéquates comme le prévoit la loi» , peut-on lire sur le site officiel du club. Plus tôt cette semaine, l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, a déclaré que le capitaine du Portugal mettrait fin à son séjour de neuf ans à Madrid pour une»nouvelle étape et un nouveau défi». Ronaldo a déjà goûté aux succès nationaux et continenta­ux en Angleterre et en Espagne avec Manchester United et au Real. La star portugaise semble prête à vivre une nouvelle expérience. Goal a déjà révélé qu’un contrat de quatre ans a été conclu avec la Juve, avec un salaire de 30 millions d’euros par saison. L’ancien PDG de Bianconeri, Luciano Moggi, a également affirmé que Ronaldo avait déjà «signé» et qu’il attendait simplement les dernières formalités.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia