Le Temps (Tunisia)

Ben Amor rejoint le groupe

-

Après une « petite participat­ion » en Coupe du monde en Russie, le pivot internatio­nal étoilé, Amine Ben Amor, rejoint le groupe en vue de reprendre du service. On sait que le joueur est toujours intéressé par une nouvelle aventure notamment en Europe, mais que les offres de l’autre côté de la rive de la Méditerran­ée se font rares surtout avoir ce que le joueur ait vécu lors de la campagne de Russie avec blessure qui n’est pas totalement rétablie. Faut-il rappeler que cette blessure a été contractée lors d’un match amical avec la sélection nationale.des échéances importante­s attendent le joueur et son équipe.

Départ vendredi pour Swaziland

Pour

le compte de la 3ème journée de la phase des poules (Champion’s Leaugue) ( L’ESS affrontera mardi 17 courant Mbabane Swallows , le BD du club vient de fixer la date du départ pour le Swaziland au vendredi prochain soit 13 juillet à partir de l’aéroport Skanés Monastir. L’heure du décollage est prévue à 23h. Rappelons que l’avion affrété par L’ESS effectuera le trajet de 9650 Kms en prés de 15 heures.

Hakim Brahem, nouveau directeur sportif

Critiqué un moment pour avoir négligé l’apport d’anciens joueurs étoilés dans cette phase de reconstruc­tion de l’équipe de football, Ridha Charfeddin­e le président de l’etoile, après avoir sollicité plus d’un ancien joueur pour prendre en mains la direction sportive du club, en vain. Finalement, c’est avec l’ancien joueur étoilé, Hakim Brahem qui a eu par le passé une ou deux apparition­s du temps de Moez Driss et Hamed Kammoun. En effet, Hakim Brahem formé à l’école hollandais­e du temps Johan Cruuyf, semble prendre très au sérieux sa nouvelle mission. Il est déjà à pied d’oeuvre

Saddam Ben Aziza signe pour 3 ans

Même si le joueur s’entraine déjà avec le groupe depuis peu, l’ancienne charnière centrale de L’ESS, après quelques années passées dans d’autres clubs, vient d’officialis­er son engagement pour trois ans avec son club formateur, L’ESS. Connu pour sa solidité physique et son engagement, Ben Aziza, sera à ne pas douter un élément déterminan­t dans le dispositif de Chiheb Ellili. La concurrenc­e pour une place dans l’axe de la défense étoilée ne sera pas aisée tant les joueurs ne manquent pas aussi sur le plan des qualités techniques que d’expérience.

Aymen Trabelsi prolonge jusqu’en 2021

Donné partant même un moment, finalement en accord avec la direction technique et administra­tive, Aymen Trabelsi dont le contrat expire initialeme­nt le 30 juin 2019, vient de prolonger son bail avec son club d’origine, L’ESS. Là aussi la concurrenc­e dans ce compartime­nt ne sera que positive entre les Ben Amor, Aouadhi, Methnani, Ghaly etc…

Omar Konaté avec l’elite

Ne faisant plus partie de l’effectif arrêté par le coach Chiheb Ellili, le malien Omar Konaté a été prié de chercher un autre club.

Mais le joueur, compte de son salaire conséquent ( prés de 100 000 DT mensuel, recrutemen­t conclu par un certain Hussein Jenayeh), ne semble pas intéressé par un quelconque transfert. De fait, et devant son refus de quitter le cub, Konaté s’entraine désormais avec l’elite. Une façon comme toute autre de le pousser à la sortie.

Sadok SLIMANE

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia