Le Temps (Tunisia)

« Il est notre espoir pour les futures échéances »

-

Par l'intermédia­ire de son directeur exécutif, la fédération égyptienne a assuré que Mohamed Salah sera convoqué lors des prochains rassemblem­ents.

Mohamed Salah fera bien partie du groupe des Pharaons lors des prochaines rencontres internatio­nales. Des rumeurs ont laissé croire le contraire, mais la fédération égyptienne vient d'affirmer qu'il n'existe aucun problème avec le joueur et qu'il demeure l'élément sur lequel les vice-champions d'afrique se reposent le plus et avec l'espoir d'accomplir de grandes choses dans le futur.

Tharwait Sweilem, le directeur exécutif de L'EFA, s'est exprimé à Goal Arabe. Après avoir félicité Salah pour son nouveau contrat à Liverpool, il a indiqué que c'était le «phénomène du football égyptien et arabe" et qu'il rendait "tout le monde fier». «Il est notre espoir pour les futures échéances, et il n'existe aucun problème avec lui», a-t-il ajouté.

Pour rappel, il y a quelques jours, Salah s'était lui-même exprimé à travers un message sur les réseaux sociaux. Mais c'était un message ambigu qui pouvait laisser placer à plusieurs interpréta­tions. «Certains pensent que c'est fini, mais ce n'est pas le cas. Des changement­s doivent être opérés», avait-il écrit.

Récemment, l'egypte s'est séparé de son coach Hector Cuper suite à l'éliminatio­n vécue au premier tour de la Coupe du Monde et avec un bilan négatif de 3 défaites en 3 matches. Un nouveau cycle démarre et les responsabl­es de la fédération espèrent qu'il sera radieux. «On essaye de faire signer un entraineur qui va pouvoir répondre à nos besoins et valider nos ambitions. Et le nouvel entraineur devrait rester à la tête de la sélection jusqu'à la Coupe du Monde 2022 au Qatar», a affirmé Sweilem.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia