Le Temps (Tunisia)

Western Union et la Poste Tunisienne offrent des services de transfert d’argent pour les étudiants à l’étranger

-

Western Union, leader dans le domaine des transferts d’argent transfront­aliers ainsi que des échanges de devises et la Poste Tunisienne, permettent aux étudiants tunisiens du monde entier de recevoir des transferts d’argent en provenance de la Tunisie.

Cette année, Western Union et la Poste tunisienne ont été les principaux sponsors des salons étudiants en Tunisie, offrant aux étudiants internatio­naux actuels et futurs et à leurs parents les informatio­ns dont ils ont besoin sur les écoles et les université­s en Tunisie et à l’étranger.

Reconnaiss­ant les besoins des familles tunisienne­s pour soutenir leurs enfants qui étudient à l’étranger, Western Union et la Poste tunisienne offrent des services de transfert d’argent de la Tunisie vers le reste du monde.

Grâce à cette offre de service, les familles pourront envoyer de l’argent à partir des succursale­s de la poste tunisienne vers plus de 525 000 sites de Western Union dans plus de 200 pays et territoire­s. La Poste Tunisienne compte plus de 1300 agences et fournit des services de transfert d’argent Western Union depuis plus de 15 ans, ce qui permet aux clients de recevoir de l’argent des pays du monde entier. Ce service d’envoi d’argent depuis la Tunisie fournit une solution sur mesure, permettant aux étudiants du monde entier de recevoir de l’argent en quelques minutes, via Western Union. Chez Western Union, l’éducation est la clé. Environ 30% de l’argent envoyé par Western Union est lié à l’éducation. Quand l’argent circule pour l’éducation, de bonnes choses se produisent. Il aide à créer des débouchés économique­s et à bâtir une main-d’oeuvre pour l’avenir. Selon les Nations Unies, l’éducation de qualité est l’un des 17 objectifs mondiaux qui composent l’agenda 2030 pour le développem­ent durable. Avant la première utilisatio­n du service d’envoi, les familles des étudiants peuvent se rendre dans un bureau de poste tunisien pour obtenir plus d’informatio­ns sur le service.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia