Le Temps (Tunisia)

Demain, en amical, contre Al Ahly du Qatar

-

EN PRÉVISION DU TOURNOI DE SALALAH, À OMAN

Le CSS effectue depuis lundi dernier un stage au sultanat d'oman où il prendra part au tournoi internatio­nal de Salalah qui aura lieu du 22 au 26 juillet avec la participat­ion de Nadi Nasr omanais, Al Ismaïly d'egypte et Al Gharafa qatari. Rappelons que le CSS ouvrira la compétitio­n le dimanche 22 juillet contre le représenta­nt égyptien. En cas de victoire, les « Noir et Blanc » affrontero­nt en finale le vainqueur du match entre Nadi Al Nasr et Al Gharafa. Finale prévue le jeudi 26 courant au stade Assadaa dont la capacité d'accueil est de 20 mille places.

Notons aussi que le CSS a programmé au cours de ce stage un test, prévu demain, contre l'équipe de Yassine Chikhaoui, Al Ahly qatari, qui se trouve, lui aussi, en stage dans la capitale omanaise.

Sokari devrait rempiler pour une saison supplément­aire

Les dirigeants du club sont parvenus à un accord avec Kingsley Sokari et son agent, accord en vertu duquel le milieu de terrain nigérian, dont le contrat expirera le 30 juin 2019, devrait rempiler pour une année supplément­aire, soit jusqu’au 30 juin

2020. Il y a lieu de rappeler que le Club Sfaxien a refusé, sur recommanda­tion de Ruud Krol, de laisser partir Sokari pour Al Fath Saoudien et le Zamalek d'egypte qui ont proposé, respective­ment, 600 mille et 550 mille dollars pour l’acquisitio­n du joueur.

Said Karchoud, prêté à l'o Béja Sokari

Après Sameh Bouhajeb et Mohamed Ali Ragoubi qui furent tous les deux prêtés à L'US Tataouine, le CSS vient de prêter, pour une année, son milieu de terrain Mohamed Saïd Karchoud à l'olympique de Béja, lequel, aspirant à retrouver l'élite après deux saisons passées au purgatoire, s'attèle à renforcer son effectif.

Ameur KERKENNI

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia