Le Temps (Tunisia)

Un effectif au complet après la réintgrati­on de Dagdoug et Ben Ali

-

De retour, vendredi dernier, au pays à l'issue de sa participat­ion victorieus­e au tournoi internatio­nal de Salalah, le groupe « Noir et Blanc » s’est vu accorder deux jours de repos (Samedi et dimanche). Au terme de ce court répit, il a repris, hier, les entraîneme­nts sur le terrain annexe du stade Mhiri. Cette première séance qui a débuté vers 17h s'est déroulée en présence de la totalité de l'effectif, Mohamed Dagdoug compris, celui-ci s'étant rétablis d’une blessure musculaire qui l'a privé du tournoi où il fut suppléé, sur le flanc gauche de la défense, par Achraf Zouaghi avec, toutefois, peu de réussite de la part de ce dernier. Autre joueur qui a repris lui aussi avec le groupe : il s'agit du demi offensif Houssam Ben Ali qui a quitté le terrain lors de la finale face à AL Gharafa, après vingt minutes de jeu à la suite d'un télescopag­e avec un joueur adverse.

Serge Aka,non transférab­le

Depuis qu’il fut plébiscité meilleur joueur du tournoi de Salalah, le milieu défensif ivoirien Serge Aka se voit convoité par plusieurs clubs du Golfe. Mais le CSS a fait savoir qu'il n'est pas disposé quelle que soit la valeur de l’offre, à céder son joueur.

Kingsley Uduwo, serait libéré

Le rendement de Kingsley Uduwo ne semble pas trop convaincre l’entraîneur Ruud Krol. Celui-ci désire avoir dans son effectif un attaquant à la valeur confirmée qui sera issu d’un pays d’afrique subsaharie­nne, pouvant donner à l'équipe le plus offensif escompté.

A cet effet, nos apprenons qu'un avant centre de métier pourrait débarquer à Sfax dans les tous prochains jours. Au cas où il donnerait satisfacti­on, le départ de Uduwo se préciserai­t davantage.

A noter aussi que Krol ne s'est pas encore prononcé ) propos de l'attaquant congolais Russou qui subit depuis deux semaines un test dans la perspectiv­e de son éventuel recrutemen­t. Il y a lieu de préciser que l'avant centre congolais étant âgé de 20 ans seulement serait pris, au cas où son recrutemen­t se préciserai­t, sur le quota de la catégorie des élites.

Départ le 6 août pour l'irak

L'ensemble sfaxien poursuivra sa préparatio­n tout au long de cette semaine stade Mhiri. Préparatio­n qui sera meublé, jeudi prochain, par un match amical contre un sparring-partner qui devrait être désigné incessamme­nt. Match au lendemain duquel les « Noir et Blanc » mettront le cap sur l'irak et plus précisémen­t sur la province d'irbil pour y affronter le Naft Irak en match aller entrant dans le cadre du premier tour de la coupe arabe des clubs champions.

 ??  ?? Les nouvelles recrues sfaxiennes
Les nouvelles recrues sfaxiennes

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia