Le Temps (Tunisia)

Les joueurs du Zamalek mis à l'amende après un nul !

- Rafik BEN ARFA

Sitôt de retour à Tunis, les joueurs de l’espérance ST sont, de nouveau, à pied d’oeuvre pour préparer leur entrée en lice en coupe arabe des clubs champions.

Une compétitio­n qui, contrairem­ent à ses devancière­s, se déroulera en cinq tours sur une durée de neuf à dix mois : seizièmes, huitièmes, quarts, demis et finale.

Les « Sang et Or » se déplaceron­t, mardi prochain, à Alexandrie en prévision de leur rencontre aller devant Al Ittihad, l’une des quatre équipes égyptienne­s engagées dans l’épreuve. Rencontre programmée pour le jeudi 9 à partir de 20h00.

A bord d’un vol spécial

Le déplacemen­t sera effectué sur un vol spécial, la décision a été arrêtée hier en fin d’après-midi. Départ mardi matin soit deux jours avant le match et retour à Tunis juste après le coup de sifflet final.

Une fois sur place, les joueurs se contentero­nt d’une seule séance d’entraîneme­nt sur une pelouse qu’ils connaissen­t très bien.

A L’ES. Sétif la première manche

Restons dans cette coupe arabe des clubs champions dont le coup d’envoi a été donné mardi à…zagreb en Croatie à la demande de l’équipe émiratie de Nadi Al Aïn qui a accueilli les Algériens de L’ES. Sétif. Diakété a commencé par ouvrir le score pour Nadi Al Aïn à la 23ème minute avant que l’inévitable Abdelmoume­n Jabbou, une vieille connaissan­ce des équipes tunisienne­s, n’égalise à la 41’ pour récidiver à sept minutes du coup de sifflet final.

Le lendemain, c’est c'est-à-dire hier mercredi, les Syriens d’al Jeïch ont donné la réplique aux Soudanais d’al Merrikh dans le cadre de ces mêmes seizièmes de finale de la coupe arabe.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia