Le Temps (Tunisia)

Stage à Tunis avant de gagner Erbil, lundi prochain

-

Après le match amical disputé hier après-midi sur la pelouse du stade Mhiri face à la JS Kairouan et sur lequel nous reviendron­s demain, l’ensemble sfaxien mettra demain le cap sur Tunis où il entrera en stage de deux jours (samedi et dimanche).

Stage à l’issue duquel il s’envolera le lundi 6 août pour la province d’erbil où il affrontera le Naft Irak pour le compte du premier tour du championna­t arabe des clubs dans sa nouvelle formule.

Houssam Dagdoug, du voyage en Irak

Ruud Krol devra annoncer aujourd’hui la liste des 22 joueurs qui seront du voyage en Irak. Certains joueurs qui ne sont pas actuelleme­nt compétitif­s ne seront pas retenus. Parmi eux figure Mourad Hedhli qui observe un repos d’un mois à la suite d’une blessure à la main, contractée dans les circonstan­ces que l’on sait. Autre joueur qui devra rester aussi à Sfax. Il s’agit du milieu de terrain offensif, Houssam Ben Ali, lequel, victime d’une élongation musculaire contractée au cours de la finale du tournoi de Salalah contre Al Gharfa qatari, poursuit sa période de convalesce­nce. Par contre, le défenseur axial Houssam Dagdoug, touché à la cheville lors d’une séance d’entraîneme­nt a, entretemps, repris du service et sera par conséquent avec le groupe en Irak. Lakhel, sur les traces de Meriah

Après Yassine Meriah, le CSS recrute un autre défenseur axial de l’etoile Sportive de Metlaoui. Il s’agit de l’internatio­nal U20, Mohamed Amine Bellakhal, dont le passage au club « Noir et Blanc » s’est réalisé dans le cadre d’une opération d’échange avec l’attaquant Borhane Hkimi. Dans une déclaratio­n accordée à la presse à l’issue de la signature d’un contrat de cinq ans

Houssam Dagdoug

avec le club phare du sud, la jeune recrue sfaxienne s’est déclarée comblée de signer avec un club de l’envergure du Club Sfaxien qui constitue un portail pour tout joueur aspirant à une carrière en Europe, exprimant, par la même occasion l’espoir d’emboiter le pas à son prédécesse­ur et ainé, Yassine Meriah, qui vient d’être transféré à l’olympiakos.

Ameur KERKENNI

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia